RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Poudlard...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Après le bal.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/09/2006

Après le bal. Empty
MessageSujet: Après le bal.   Après le bal. Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:16

Après le bal d'halloween, Harry avait proposé à Ginny de rentrer avec lui. Ils se dirigeaient donc actuellement vers la salle commune des gryffondors. Malgré quelques ennuis, la soirée avait été formidable.

La jeune rouquine marchait en silence. Elle ne savait pas vraiment quoi dire et commençait à se demander si ce n'avait pas été une erreur d'accepter la proposition de Harry. Elle n'avait jamais su engager une conversation avec ce célèbre sorcier qui hantait ses pensées. Elle se contentait donc de sourire légerement. En désespoir de cause, elle finit par lui demander :


"Heu... Est-ce que tu sais quelle heure il est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 43
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 15/09/2006

Après le bal. Empty
MessageSujet: Re: Après le bal.   Après le bal. Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:14

Harry était maintenant dans les couloirs avec la soeur de Ron. Ils venaient tous deux de sortir du bal d'Haloween où il avait été son cavalier. La soirée s'était bien passée dans l'ensemble, mis à part une fille de Serpentard qui avait cherché à les ridiculiser mais elle n'avait même pas eu de cavalier et était restée seule toute la soirée.

*"Bien fait pour elle ! Pensa Harry. Ca lui apprendra à se moquer des autres et à chercher à les rendre ridicules."*

Ginny et lui marchaient donc dans les couloirs, montant à la tour de Gryffondor. Ginny venait de lui poser une question.

- Non, je ne sais pas et toi, tu sais ? Je n'ai pas pris l'heure avec moi en partant tout à l'heure, je l'ai oublié.

*"Ridicule comme réponse Harry ! Se dit-il"*

C'était vrai qu'il avait oublié de prendre sa montre mais il trouvait sa réponse un peu bête. Il ne savait pas trop quoi dire à la soeur de son meilleur ami, à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Farwind

Lucia Farwind


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 25/10/2006

Après le bal. Empty
MessageSujet: Re: Après le bal.   Après le bal. Icon_minitimeMar 14 Nov - 16:10

[hj : dsl j'm'incruste...mais j'repars vite fait, promis... Laughing ]

Lucia revenait de la salle de bal et se dirigeait vers le dortoir, faisant un détour, quand elle apperçut que, par hasard, elle était dans le même couloir que les deux amoureux.
Elle décida de profiter de la situation. Elle bouscula Harry, faisant semblant de n'avoir pas fait exprès elle s'excusa:


"Oh...Excuse moi Harry Potter, excusez-moi monsieur le survivant..."

Elle appuya sur le dernier mot, puis se retourna pour mieux éclater d'un rire bruyant. Elle continua son chemin puis sans se retourner elle leur lança:

"Faudrait se décider à s'embrasser un jour! Faut activer un peu, c'est pas bien les relations qui trainent..."

Lucia ne perdit pas un instant de plus et disparut dans les cachots où se trouvait sa salle commune. On put entendre un rire qui résonnait dans les lieux sombres des cachots.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 43
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 15/09/2006

Après le bal. Empty
MessageSujet: Re: Après le bal.   Après le bal. Icon_minitimeJeu 16 Nov - 12:00

Harry fut très gêné par ce que venait de dire la fille de Serpentard qui venait encore d'en rajouter une couche.

*"Et puis, pourquoi elle parle de ça ? Il n'y a rien entre Ginny et moi ! Juste de l'amitié ! Je ne comprends vraiment pas pourquoi elle a dit ça ! Et puis, ça m'étonnerait que Ginny soit amoureuse de moi, vu qu'elle se met à fuir dès qu'elle me voit, comme si je lui faisais peur ! Du moins, elle se mettait à fuir ! Maintenant, ça va mieux, on dirait qu'elle s'habitue un peu à moi ! Se dit Harry.

Harry pensa tout cela, tout en marchant à côté de Ginny, se demandant quelle serait sa réaction à ce qu'avait dit la Serpentard. Lui, en tout cas, était encpre gêné et ne savait pas du comment réagir et quoi dire à Ginny à ce propos-là !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/09/2006

Après le bal. Empty
MessageSujet: Re: Après le bal.   Après le bal. Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:37

Quand Lucia leur adressa cette remarque, Ginny perdit toute dignité. Elle rougit et les larmes commençèrent même à lui monter aux yeux. Elle se tourna vers harry. Il ne paraissait pas très à l'aise mais apparement, ne ressentant aucune attirance pour Ginny, il ne prenait pas la remarque très au sérieux.

*Nan mais c'est pas vrai ! Cette... Cette langue de vipère aura quand même réussi à me pourrir la soirée !*

De plus, cet évenement avait fait sauter aux yeux de la rouquine le fait que Harry ne l'aimait pas. Cette phrase résonnait dans sa tête.

*Il ne t'aime pas, IL NE T'AIME PAS !!!!*

Résignée à cette idée, elle décida enfin de passer à autre chose. Et peut-être - elle l'ésperait vraiment -, peut-être que plus tard, ce serait lui qui viendrait vers elle. Elle se planta devant Harry. Ses yeux avaient fini par déborder et quelques larmes coulaient sur ses joues brûlantes.

"Harry, je ne sais pas si c'était une bonne idée d'aller à ce bal ensemble. Ne me demande pas pourquoi, ce serait trop dur à expliquer. Mais... Je pense qu'il faudrait arrêter de nous voir."

Elle étouffa un sanglot. Elle pleurait vraiment maintenant.

"Au revoir, Harry."

Elle essuya rageuseument ses larmes, tourna les talons et partit en courant.

(hj : Eh ben, c'est triste mon hisoire !! Sad Razz !)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 43
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 15/09/2006

Après le bal. Empty
MessageSujet: Re: Après le bal.   Après le bal. Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:42

(hj : snif, t'es partie)

Harry se retrouva GrosJean comme devant, seul, dépité par ce qu'avait dit la fille de Serpentard. Il avait une folle envie de lui régler son compte une fois pour toutes à celle-ci mais ce serait pour une autre fois, car il était tard, Harry était fatigué et de plus, il était aussi un peu triste que Ginny l'ait laissé comme cela. Il ne savait d'ailleurs pas pourquoi elle était partie aussi précipitamment, en courant ! Avait-il dit ou fait quelque chose qu'il ne fallait pas ? La soirée avait si bien commencé pourtant ! Harry décida alors de se mettre à courir espérant ainsi rattraper la soeur de son amie Ron. Il la vit enfin montant les escaliers vers la Tour. Elle était un étage au-dessus de lui, il accéléra un peu tout en l'appelant.

- Ginny ? Attends-moi s'il te plaît et dis-moi ce qui se passe... C'est cette espèce de :@@@@@ Serpentard qui a tout gâché. Nous avons passé une bonne soirée non ?

Harry ne savait pas si Ginny allait l'attendre ou pas mais il l'espérait, il n'avait pas envie de finir la soirée sur cet échec à cause d'une :@@@@ de Serpentard. Il venait de parler avec un peu de colère dans sa voix, mais pas de la colère envers Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/09/2006

Après le bal. Empty
MessageSujet: Re: Après le bal.   Après le bal. Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:28

Ginny entendait Harry l'appeler. Il paraissait en colère. Contre elle ? Certainement. Il devait la détester encore davantage désormais. La jeune rouquine essaya de ne pas l'écouter et serra les poings. Mais elle fint malgré tout par se retourner, sans toutefois s'approcher de Harry. Son coeur battait si fort qu'elle avait le sentiment qu'il allait exploser. Elle regarda longuement Harry, puis lui dit :

"Oh, Harry... Ne me fais pas croire que tu n'as pas compris. Tu es si imtelligent, tu dois bien avoir une petite idée, non ?"


Non, visiblement. Ginny soupira et poursuivit.

"C'était une merveilleuse soirée, Harry. Mais pas merveilleuse comme je l'avais imaginée."

Elle se balançait d'un pied sur l'autre, embarassée. Elle aurait aimé qu'il la prenne dans ses bras, qu'il lui avoue qu'il avait toujours su et que c'était réciproque. Elle aurait voulu qu'il essuie ses larmes, qu'il l'embrasse même, et qu'ils repartent main dans la main.... Mais si Ginny avait toujours été douée pour s'inventer des histoires, elle savait qu'elle n'avait jamais été douée en amour.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 43
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 15/09/2006

Après le bal. Empty
MessageSujet: Re: Après le bal.   Après le bal. Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:40

Ginny devait certainement croire que Harry était en colère contre elle pour réagir comme cela, aussi bizarrement ! Il choisit donc de parler.

- Je... Je voudrais que tu saches que je ne suis pas en colère contre toi, Ginny ! Mais contre cette @@@ de Serpentard qui est venu foutre son grain de sel au milieu ce soir et qui a réussi à semer la discorde entre nous deux ! La preuve : tu as cru toi-même que j'étais en colère contre toi alors que ce n'est pas le cas ! Tu n'as rien fait de mal, que je sache ! Au contraire, nous avons passé une bonne soirée et je.... je t'apprécie énormément Ginny ! Ca m'a fait énormément plaisir de danser avec toi, ce soir !

Il avait eu envie d'ajouter "Et même plus !" mais Ginny était la soeur de Ron, il ne savait pas comment réagirait son meilleur ami s'il apprenait que Harry était en train de tomber amoureux de Ginny ! Et puis Harry n'était pas habitué à faire des déclarations, il n'avait jamais vraiment été très habile pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/09/2006

Après le bal. Empty
MessageSujet: Re: Après le bal.   Après le bal. Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:34

Ginny ne put s'empêcher de rougir de plaisir en entendant les compliments de harry. Cependant, elle ne se démonta pas. Elle était persuadé qu'il n'attendait pas la même chose qu'elle et s'attacher davantage encore à lui serait source de désillusions, elle le savait. Elle rétorqua donc :

"Bien sûr, c'était une bonne soirée. ça n'a rien avoir avec toi, vraiment. Ne te sens pas coupable."

Elle s'approcha un peu plus de Harry. elle avait très envie de l'embrasser mais se contenta de le regarder fixement. Elle lui attrapa la main et un frisson la parcourut. Mais elle la relacha aussitôt et poursuivit :

"C'est juste que..."


Elle baissa les yeux et acheva en un souffle :

"Non, rien."

Puis elle tourna les talons pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 43
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 15/09/2006

Après le bal. Empty
MessageSujet: Re: Après le bal.   Après le bal. Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:42

Harry avait été un peu étonné par le fait que Ginny prenne sa main comme cela. Elle ne lui en voulait pas apparemment, mais cependant quelque chose était quand même bizarre dans l'attitude de la soeur de Ron. Se pouvait-il qu'elle soit amoureuse de lui ? Cela était-il possible ? Harry en doutait, il était le meilleur ami de son frère quand même ! Il eut envie de retenir Ginny de nouveau afin d'en savoir plus, mais ce n'était peut-être pas le moment, elle devait être fatiguée, lui l'était aussi et puis il valait mieux un peu réfléchir à tout cela à tête reposée, seul. Il regarda donc Ginny s'éloigner avec une petite boule au fond de la gorge, se demandant ce qu'il devait faire, hésitant à la rappeler.

- Gi... Commença-t-il mais il ne put achever le prénom de la jeune fille. La fin du mot mourut sur ses lèvres. Harry n'arriva pas à la dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le bal. Empty
MessageSujet: Re: Après le bal.   Après le bal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le bal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Intérieur du château :: Couloirs et escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser