RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Poudlard...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Regarde la pluie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/09/2006

Regarde la pluie... Empty
MessageSujet: Regarde la pluie...   Regarde la pluie... Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:48

Ginny avait voulu se détendre un peu mais il n'y avait pas grand chose à faire dans le château et une pluie diluvienne rendait impossible tout accès au parc. Elle regardait le mauvais temps par une fenêtre du couloir où elle se trouvait, légerement morose, probablement à cause des nuages gris.

*Pfff... Ils devraient organiser des trucs dans ce château*

Elle regrettait presque de ne pas avoir cours. Elle se mit à se parler à voie haute.

"Je n'ai pas de livres, je ne peux pas sortir, je n'ai croisé personne et il fait sombre..."

Puis elle cria dans le couloir désert :

"Y a personne pour m'écouter quand je me plains !"

Calmée, elle se replongea dans la contemplation de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/09/2006

Regarde la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Regarde la pluie...   Regarde la pluie... Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:57

Sirius était au bout du couloir en train d'écouter Ginny quand elle se mit à crier il sourit puis sortit sa baguette alluma toute les torches du couloirs tout en restant caché de Ginny et fit apparaître des livres devant elle et alla la voir.

-Tu veux autre chose? Peut être un mégaphone pour que tout le chateau t'entende.

Il fit apparaître un mégaphone magique avec sourire avant de le faire disparaître.

-Non je rigole mais si tu veux moi je peux t'occuper t'apprend tout les chapitres sur les sortilèges impardonnables dans ces livres sa concernera le prochain cours bien sur pas de travail pratique à par si je trouve des petits animaux. Où alors on peux discuter je ne suis pas sur que lire des livres soit pas très passionant pour quelqu'un enfin si on enlève Hermione bien sur et peut être Lily si on compte les mort.

Dit-il d'une voix un peu bizzare qui 'dérailla un peu sur la fin
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/09/2006

Regarde la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Regarde la pluie...   Regarde la pluie... Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:08

Ginny éclata de rire. Quand Sirius proposa un mégaphone, elle l' approuva vivement.

"Bonne idée, comme ça, je pourrais crier au monde entier ce que je pense."

Puis, après quelques sceondes d'hésitation, elle mit ses mains en porte-voix et hurla dans le château.

"Je m'ennuie !!!!!!"

Puis, un peu moins fort mais en hurlant quand même, elle ajouta :

"Et j'aime Harry !"

Elle rougit, bien qu'elle fut certaine que personne, personne ne l'avait entendu, ormis Sirius bien sûr.

Puis, quand Sirius prononça le prénom de Lily, elle reprit un air grave et le regarda dans les yeux.

"Ils te manquent, n'est-ce pas ? Tu ne trompes personne, Sirius ! Enfin... Si. Tu trompes pas mal de personnes, dont moi jusqu'à aujourd'hui. Mais franchement... La vie continue pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/09/2006

Regarde la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Regarde la pluie...   Regarde la pluie... Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:19

Sirius sourit à Ginny quand elle cria qu'elle aimait Harry puis après qu'elle lui est dit qu'il ne tromper quelque chose il lui dit.

-Je ne trompe personne la seule personne que j'ai jamais réussit à tromper c'est Dumbledore. Les seules personnes qui s'apperçoivent de mon états c'est ceux à qui j'en parle où que je parle de James,Lily et Héléna c'est à dire toi, Dumbledore et j'en est aussi parler à Milkam elle m'as rencontré pendant un moment de 'faiblesse'.

Sirius fit disparaître les livres.

-J'espère que Queudver ne le fera pas revenir sinon l'enfer recommencera. Ce serait terrible surtout pour Harry je ne pense pas que sa cicatrice soit du au hasard je pense qu'il a quelque chose la dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/09/2006

Regarde la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Regarde la pluie...   Regarde la pluie... Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:27

"Je sais. Tu es plutôt bon comédien."

ajouta-t-elle en souriant, consciente de son erreur.

"Bien sûr... Nous sommes dans une période noire de l'hisoire. Et ce n'est qu'un début. Raison de plus pour ne pas déprimer. Tout risque de s'effondrer, du jour au lendamain, comme un château de cartes. Ne vis pas avec ceux qui sont dans le passé, Sirius. Contente-toi de ne pas les oublier. Il faut que tu rencontres d'autres personnes, que tu te lies d'amitié avec d'autres gens. Tu pourrais même te permettre de tomber amoureux sirius. Il ne s'agit pas de remplacer ceux qui sont morts mais de t'aider à vivre, toi."

Sur ce disours, elle se tut, laissant à Sirius le temps nécessaire pour digérer tout ce qu'elle venait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/09/2006

Regarde la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Regarde la pluie...   Regarde la pluie... Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:23

-Je tourne la page mais lentement très lentement bien que en ce moment je vais de mieux en mieux Milkam et toi vous m'avez bien aidé je ne tarderait pas à tourner complétement la page pour pouvoir vivre mais je ne sais pas si je vais pouvoir tomber amoureux j'y suis encore depuis un peu plus de vingt ans mais je te promets de tourner la page le plus vite possible. Mais toi tu devrait dire à Harry que tu l'aime se sera bien aussi au bal l'autre jour vous m'avez fait pensez à James et Lily vous leur ressemblait tellement.

Il sourit sincérement

-Mais il faut quand même que j'attrape Queudver pour me venger et éviter quand retrouvant Voldemort une deuxième guerre éclaten ce serait terrible
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/09/2006

Regarde la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Regarde la pluie...   Regarde la pluie... Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:04

Ginny sourit.

"Je te fais confiance en ce qui concerne ton passé. Pour Harry... Je ne sais pas. je préfère attendre de voir s'il se découvre lui aussi des sentiments à mon égard. Je serais inconsolable si je découvrais que mon amour n'est pas réciproque..."

Puis son visage se durcit à l'évocation de Voldemort.

"Queudver n'est pas le seul mangemort à souhaiter son retour. Personnellement, je pense qu'une deuxième guerre est inévitable, il faut s'y résoudre. Tu-sais-qui n'est pas mort. t tant qu'il ne le sera pas, le monde des sorciers ne pourra pas vivre en paix. Je pense, comme toi, que Harry est aussi impliqué dans l'affaire."

Elle tenta de garder un visage neutre mais la seule idée que Harry puisse trouver kla mort faisait trembler son menton.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/09/2006

Regarde la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Regarde la pluie...   Regarde la pluie... Icon_minitimeMer 1 Nov - 10:05

-Mais ne t'inquiète pas il t'aime mais il faut qu'il découvre ce que c'est se qu'il ressent pour toi car après tout il n'est jamais tombé amoureuxvut comment il était traité avant. Et si je me trompe je te promet d'arriver à te consoler.

Sirius lui sourit avant d'entendre ce qu'elle avait dit son visage se durcit et il ajouta.

-Oui mais le seul mangemort qui le cherche est Queudver les autres ont trop peur de ses représailles il se sont mit sousles odres du ministère alors maintenant il ne voudront plus le retrouver et les plus fidèles sont à azkaban donc il faut à tout prit empêcher queudver pour faire au moins reculer son retour. Je te promet que l'on fera tout pour qu'Harry reste en vie et de toute façon j'ai déjà fait cette promesse à ses parents. Je préfére mourrir en le protégeant que de le voir mourrir sans rien faire. Tu pourra être avec lui j'en suis persuadé. Imagine Mme Ginny Potter

Ajouta-t-il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/09/2006

Regarde la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Regarde la pluie...   Regarde la pluie... Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:39

Ginny mit ses mains sur ses anches et répondit avec une lueur de défi dans les yeux.

"Ah ben ça, j'espère bien qu'il restera en vie ! Et moi aussi je pourrais le défendre jusqu'à la mort !"

Elle ne disait pas ça à la légère . Elle savait qu'elle serait vraiment prète à tout pour Harry, même au pire.
Puis elle se mit à rêver. Mme Ginny Potter... ça sonnait plutôt bien ! Elle adressa un sourire radieux à Sirius et s'assit contre le mur du couloir car elle commençait à fatiguer un peu.
Elle ne savait pas vraiment de quoi parler et se tut pendant un instant.

(ouhlà, l'inspiration aujourd'hui, c'est pas ça... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Personnage neutre

Personnage neutre


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2006

Regarde la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Regarde la pluie...   Regarde la pluie... Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:24

Peeves s'ennuyait un peu. Il n'avait pas trouvé beaucoup d'élèves à martyriser ces temps-ci, ainsi fut-t-il ravi lorsqu'il aperçut la jeune Weasley avec le Professeur Black. Il fut d'autant plus content quand Ginny avoua ses entiments pour Harry. Il se précipita vers eux en criant :

"Weasley amie Potter ! Weasley aime Pottereuuuuuu !!!!"

Puis il saisit un vase et versa les fleurs, ainsi que l'eau dans laquelle elles trempaientt, sur la tête de la jeune gryffondor.

"Vive la mariééééééééée !"

Ensuite, il se tourna vers Sirius et ricana.

"Hihi ! Le professeur Black est si désespéré qu'il en est réduit à se confier à des élèves !!!"

Il fondit sur lui, lui tira les cheveux. Puis il tourna sur lui-même, à la recherche d'un autre moyen de martyriser le cher professeur. Il entreprit de dévisser le lustre qui se trouvait au-dessus de ce dernier quand...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/09/2006

Regarde la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Regarde la pluie...   Regarde la pluie... Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:52

Sirius avait essayé de stopper l'eau et avait réussit à minimiser les dégats il essaya de le stupéfixer quand il lui tira les cheveux mais n'arriver pas à viser convenablement il fit éclater une porte d'une salle vide quand il vit Peeves dévisser le lustre il eut une idée géniale il visa le lustre puis cria

-Waddiwasi.

Le lustre fonça droit sur Peeves et le renversa. Sirius eut un rire puis dit à Peeves

-Peevy voyons je ne suis plus un élève je suis un professeur donc les bétises c'est finit pour moi.

Dit-il d'une voix doucereuse puis d'un seul coup il se mit à crier.

-Alors maintenant dégage avant que je te refasse le portrait.

Sirius caressa doucement sa baguetteavec unair méchant sur la figure.

-Tu sais très bien de quoi je suis capable rien qu'en croisant Rogue je pouvait l'attaquer alors maintenant que tu m'as énervé je peut très bien t'attaquer toi.

Il pointa sa baguette droit sur la tête de Peeves.

-Et toi tu n'es pas comme un fantôme les sort peuvent t'atteindre tout comme ce lustre.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/09/2006

Regarde la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Regarde la pluie...   Regarde la pluie... Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:00

Ginny avait des fleurs fanées dans les cheveux et de l'eau dégoulinait le long de ses mèches rousses. Elle était vraiment ridicule et avait été terrifiée à l'idée que quelqu'un puisse entendre peeves. Elle reprit ses esprits quand Sirius reprit le dessus. Elle hurla :

"Peeve ! Espèce de tête de gargouille ! Je vais te tuer !!!"

Elle enleva rageusement une fleur de son épaule et continua à menacer Peeves et à le traiter de tous les noms. C'est alors qu'elle entendit des bruits de pas dans l'escalier. Quelqu'un allait descendre et la trouver dans cet éta! Peut-être avait-t-il même entendu les imbécilités de peeves. peut-être était-ce Harry ! elle blémit à cette idée.

(hj : ça te gène Sirius que je fasse venir quelqu'un d'autre ? Plus on est de fous plus on rit ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Personnage neutre

Personnage neutre


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2006

Regarde la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Regarde la pluie...   Regarde la pluie... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:46

Drago avait enfin réussit à Pansy le silence sa lui faisait du bien qu'est-ce qui en avait marre de Pansy et des deux gorilles il n'était vraiment pas à la hauteur pour rester avec un Malfoy. Les seul de deuxième année capable d'être avec un Malfoy c'était Nott et Zabini assez intelligent et surtout c'était pas des gorilles. Quand il entendit un cri une fille s'ennuyait puis sur le chemin pour allez voir cette fille qui devrait vite tomber sous son charme il l'entendit crier qu'elle aimait Harry Potter. Une de plus qui ne pouvait être capable de rester avec lui il alla voir qui était là quand il entendit de nouveau cri Peeves une phrase qui lui faisait plaisir il pourrait encore embêter un Weasley mais là c'était une fille à moins que l'un d'entre eux soit gai il était tellement tomber bas que sa pourrait toujours arrivait. Enfin il arrivait au couloir où la scene ce passait il vit Black s'énerver contre Peeves et lui envoyait un lustre dans la tête.

-Alors c'est vrai ce que dit Peeves une Weasley qui est éperdument amoureuse de Potter et un professeur tellement désespérer qu'il se confit à une élève que c'est mignon.

Dit-il de sa voix froide avec un sourire moqueur.

-Les serpentard serait surement très amusé par cette nouvelle qui ferait très vite le tour de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/09/2006

Regarde la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Regarde la pluie...   Regarde la pluie... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:43

Ginny se tourna vers le nouvel arrivant. Elle ne l'avait jamais croisé mais le reconnut immédiatement car ses frères lui avaient parlé de lui à maintes reprises. Des cheveux blonds gominés, un sourire moqueur et totalement imbu de lui-même : il ne pouvait être que Drago Malefoy. Et il avait tout entendu. Et il allait le répeter. Ginny blémit. Elle savait que si Malefoy était tel que l'on le lui avait décrit, ça ne servirait à rien de le menacer, il ne cederait pas. Elle le regarda d'un air suppliant. Elle détestait ça mais la situation était de la plus haute importance.

"Tu...Tu es Drago Malefoy n'est-ce pas ?"
Après avoir reçu un acquiescement de sa part, elle poursuivit :

"Je t'en supplie, ne dis rien à personne ! ça n'a pas grand intéret ! Je... Je ferais tout ce que tu voudras !"

Dit-elle à regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Personnage neutre

Personnage neutre


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2006

Regarde la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Regarde la pluie...   Regarde la pluie... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:54

Drago eut un sourire sadique.

-Tu feras vraiment tout. Sans exeption? Alors je voudrait que tu... tu

Dit-il en réfléchissant.


*Je ne peux pas me servir d'elle pour que Pansy me lache je deviendrait la risé des Serpentard. Mais je peux la faire devenir la honte du collège.*

-Mais tu sais sa ne sera peut être pas mieux que si je le répéter. Alors tu doit bien connaître Nott serpentard 2 ème année alors c'est simple pendant un diner dans la grande salle qui serapleine à craquer je veux que tu aille l'embrasser. C'est simple bien sur mais aura tu le courage de le faire j'en doute. Au moins je ne te donne pas un mec moche je pourrait très bien te donner Crabbe ou Goyle.

*De toute façon elle ne croit tout de même pas que je vais pas raconter une histoire pareil après qu'elle l'est embrassé je dirait que j'arrive à lui faire faire tout ce que je veux et que en plus elle aime le célèbre Potter*
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/09/2006

Regarde la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Regarde la pluie...   Regarde la pluie... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:03

Ginny blémit horriblement. Elle crut avoir rêvé ce qu'elle avait entendu. un être aussi infect ne pouvait pas exister ! Il paraissait si arrogant !

*Non... Ce n'est pas possible ! Personne ne peut être aussi mauvais que ça !*

Elle était dans une véritable impasse. Elle ne pouvait pas embrasser un serpentard devant tout le monde... Surtout si c'était son premier baiser !Mais l'idée que la rumeur qu'elle était amoureuse de Harry se répande dans tous le château la révoltait plus encore. Elle lui fit des yeux de bambi ce qui lui donnait un air très attendrissant. Elle souhaitait de tout son coeur que Malefoy ai pitié d'elle...

"Non... Je t'en supplie...Tout ! Tout mais pas ça... ça n'a pas beaucoup d'utilité pour toi ! Tu pourrais me proposer autre chose !"

Elle se sentait très vulnérable et détestait se mettre à genoux devant ses ennemis mais la sotuation était vraiment critique. Elle fixa Maleoy dans les yeux, le suppliant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/09/2006

Regarde la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Regarde la pluie...   Regarde la pluie... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:48

Sirius n'était plus dans le couloirs et Peeves avait fuit devant sa colère Drago et Ginny ne l'avait même pas vu au coin du couloir il y avait un chien gigantesque qui se précipita vers eux il se mit devant Ginny et montra les crocs à Drago il s'avança à pas de loup. La peur était apparut sur le visage de Drago il recula et tomba surle derrière au sol il réculait vite pour éviter les crocs du chien qui faisait claquer ses machoires. Malfoy finit par s'enfuir en criant.

-Vous me revauderait Weasley toi et ton chien.

Le chien aboya avant de se transformait en homme plus précisément Sirius.

-Euh... Ginny tu pourrait éviter de parler de ce qui viens de passer c'est un peu personnel. Oh mince j'ai oublié quelque chose.

Sirius rattrapa Drago et lui modifia la mémoire il croyait s'être juste balader il retourna voir Ginny.

-Désolé je viens de lui modifier la mémoire comme ça il ne pourra pas dire que tu aime Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/09/2006

Regarde la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Regarde la pluie...   Regarde la pluie... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:25

Ginny éclata de rire en voyant Malefoy partir en courant. Elle avait complétement oublié Sirius et lui fut très reconnaissant.

"Ne t'inquiète pas Sirius, je n'en parlerais à personne ! Je te dois une fière chandelle ! Il est vraiment infect ce type ! je me demande de quoi il aurait été capable..."

Quand il modifia la mémoire de Drago, elle lui adressa un large sourire.

"Merci, merci beaucoup... Tu imagines si il avait été tout raconter à tout le monde ! Je serais sortie dans le château avec un sac sur la tête !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Regarde la pluie...   Regarde la pluie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde la pluie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Intérieur du château :: Couloirs et escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser