RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Poudlard...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Bal d'Halloween

Aller en bas 
+3
Hermione Granger
Sirius Black
Albus Dumbledore
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 43
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween   Le Bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:44

(hj : il parle de la fille de Serpy qui attend un faux pas de Harry et de Ginny !! Enfin je pense que c'est d'elle qu'il parle ! Désolée pour ce HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/09/2006

Le Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween   Le Bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:57

[oui je parle de Lucia]

-Oui on peut voir sa comme sa mais juste si on accorde de l'intérêt au regard des autres j'ai appris àne pas y faire attention quand on me prenait pour le mangemort qui avait prévenu Voldemort de la cachette de mon meilleur ami. Les journaux se sont déchaîné avec des titres du style 'Sirius Black trompe son meilleur ami'. Donc maintenant je ne m'en formalise plus.

Sirius sourit à Milkam quandla musique s'arrêta pour reprendre une danse un peu plus rapide il proposa.

-Sa te dirait de boire un coup? J'ai vu que tu aimait le champagne je me trompe?

Ils se dirigèrentvers le buffet puis Sirius servit une coupe de champagne. Puis fit venir à lui une bouteille de Whisky Pur feu de la table des professeur et se servit un verre puis remis la bouteille grace à un sortilège d'expulsion. Il tendit la coupe de champagne à Milkam et lui dit.

-Et voilà pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/09/2006

Le Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween   Le Bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:57

Ginny prit la bièraubeurre tendue par Harry, en bu trois gorgés et lui sourit.

"C'est vrai, répondit-elle à sa remarque concernant la serpentard, je suppose qu'elle est jalouse. Mais ça commence à m'énerver !"

Elle posa sa boisson, se leva et se dirigea d'un pas décidé vers Lucia. Elle ne savait pas vraiment ce qui la poussait à réagir de cette manière. La présence de Harry y était sûrement pour quelque chose -elle voulait l'impressioner - mais il étéait vrai qu'elle en avait assez. Elle se campa donc devant la jeune fille, les mains sur les hanches, dans une position digne de sa mère quand elle était en colère.

"Salut."


Dit-t-elle d'abord simplement car elle ne voulait pas non plus l'agresser.
Revenir en haut Aller en bas
Milkam Kethi

Milkam Kethi


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Seule ou a faire la conne.
Maison : Griffondor
Age du perso : 16 ans.
Date d'inscription : 05/10/2006

Le Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween   Le Bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:39

Milkam ne connaissait que trop bien cette histoire de trahison: quand on baigne dans la magie depuis sa naissance on est au courant de ce qui se passe dans le monde des moldues mais aussi dans celui des sorciers.
Elle préféra ne pas continuer sur se sujet qui était certainement un des points faibles de Sirius.
La valse prit fin, elle se recula d'un pas pour saluer son partenaire comme le voulait la tradition. Sirius lui proposa de boire quelque chose. Elle aurait préféré continuer de danser mais elle sentait que sa tête tourner un peu. L'alcool n'était pas la meilleure solution pour le faire cesser mais elle prit tous de même la coupe que lui tendait Sirius en lui faisait un sourire pour le remercier.
Elle en but une gorgée et sentit avec bonheur des centaines de petites bulles explosé sur sa langue. Elle ferma les yeux de plaisir.


-Il est vrai que j'aime beaucoup cette boisson. Les moldus n'ont pas toujours fait des choses extraordinaire mais la il faut avouer qu'ils se sont surpassés! Je soupçonne même qu'il y est de la magie la dessous.

Elle eu un petit rire discret et replaca sa cape qui commencait a glisser sur ses épaules.

-En fait: vous ne m'avez même pas dit se que vous pensiez de mon déguisement. Dit-elle en topurnant sur elle même pour lui faire admirer sa tenue, sans magie mais pas mal réussie a son gout.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Farwind

Lucia Farwind


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween   Le Bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:43

Lucia avait remarqué que Ginny et Harry la regardaient de travers. Sûrement que la jeune fille les dérangeait, mais elle ne fesait que regarder, rien de mal, bien qu'elle attendant le moment pour se moquer. Ou bien elle imagina que peut-être Harry avait délaissé sa partenaire en voyant la beauté suprème de Lucia, cette dernière serait ravie de briser un couple.
Soudain, elle vit la rouquine s'avancer vers elle et se mettre à peu près dans la même posture qu'un chimpanzée énervé. La Serpentard suivit son idée plutôt stupide et pensa donc que la jeune fille venait régler son compte à la fille qui volait le coeur de son amoureux. Elle n'en était bien sûr pas du tout sûr, mais elle pensait que c'était une suggestion très probable.
Elle leva alors les sourcils vers la Weasley quand cette dernière la salua. Lucia se redressa sur sa chaise, leva les yeux et répondit tout en arborant un sourire :


"Bonjour... Etes vous en colère ma chère? Quel est votre problème ?"

La Serpentard avait opté pour un ton maternelle voulant savoir le soucis de sa petite fille adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/09/2006

Le Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween   Le Bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:36

Ginny lui lança un regard méprisant, rapidement effacé pour laisser place à un sourire hypocrite.

"Je pense qu'à notre âge, on peut encore se tutoyer."

La jeune rouquine adopta un ton faussement compréhensif.

"Oui... En vérité il y a un petit problème. Ne le prend pas mal surtout. Je comprend très bien que tu sois jalouse. C'est vrai, il n'y a pas un seul garçon de poudlard qui s'intéresse à toi, ce qui peut rendre la soirée ennuyeuse. La meilleure chose à faire dans ces cas là, c'est d'aller se coucher. parce que tu comprends, moi j'ai un cavalier et j'aimerais que tu cesses de nous regarder de cette manière, ça me fait trop pitié..."

Elle lui adressa un sourire compatissant qui cachait mal une grande jubilation. Elle n'était pas habituée à s'adresser de cette manière aux gens mais cette serpentarde l'avait vraiment excédée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Farwind

Lucia Farwind


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween   Le Bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:59

A cet instant, la jeune Serpentard se leva pour être à la même hauteur que la Gryffondore puis toussota. Elle jeta ses cheveux en arrière puis annonça:

"Oui, je crois que tu ne vaux pas la peine d'être vouvoyée."

Elle regarda un instant Ginny de haut en bas, un air de dégout comme si elle était quelque chose d'immonde puis se redressa.

"Je crois que quelques explications sont nécessaires.
Tu as un sens de l'humour innégalable en me fesant croire que je suis jalouse! elle éclata de rire bruyamment, Nan vraiment, c'était amusant, mais bien sûr c'est faux. Tu crois vraiment que je pourrais être jalouse de quelqu'un comme toi! Plutôt mourir.
Je me moque complètement des garçons de Poudlard vu que pour l'instant je n'en connais aucun qui serait digne d'être mon cavalier. Si je danse avec quelqu'un, ce n'est pas n'importe qui tu penses bien!"


Elle lança un faux regard complice à Ginny, comme si elle voulait rire avec elle puis continua:

"De plus la soirée est loin, très loin d'être ennuyeuse puisqu'il y a un spectacle totallement étonnant d'une rouquine ressemblant à un hamster et d'une serpière qui danse un slow. Je ne sais pas si tu les connais mais c'est très amusant!"

Elle s'approcha un peu plus de Ginny, comme pour lui parler en secret et lui dit d'une voix triste.

"Oh ma pauvre chérie, tu ne veux plus que je te regarde c'est cela ?Je comprends, je ne recommencerais plus. Je pense que tu n'as pas l'habitude d'être observé pas une personne aussi importante que moi donc cela te trouble n'est ce pas? Excuse moi, vraiment je ne pensais pas être aussi troublante."

Elle lui adressa un sourire moqueur et but une gorgée de son verre de bièraubeurre.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/09/2006

Le Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween   Le Bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:22

Ginny ne se démonta pas et garda un sourire hypocrite accroché aux lèvres. Au discours de Lucia sur sa prétendue jalousie, elle haussa un sourcil et répondit simplement en haussant les épaules :

"Oui, je crois que tu pourrais être jalouse de quelqu'un comme moi."

Puis elle sourit également à sa remarque sur les garçons de Poudlard.

"Oh, je vois... Ils ne sont pas à ta hauteur... Tu es vraiment certaine que ce n'est pas toi qui n'est pas à leur goût ? ça me semblerait plus censé comme théorie."

Elle éclata de rire en rejetant ses cheveux en arrière, pour imiter Lucia. son sourire se crispa légerement en l'entenant traiter Harry de serpillière mais ne perdit pas la face. elle conclut :

"Oui, je ne veux plus que tu me regardes, mais je te l'ai déjà dit. Il est vrai cependant que tu es assez... Troublante. Comprends-moi, être observée par une tête de gargouille n'est pas une situation que l'on rencontre tous les jours..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Farwind

Lucia Farwind


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween   Le Bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:01

[hj : Gniarrrk j'adore notre "discussion"... Very Happy ]


A la stupide théorie de Ginny, elle répliqua d'un ton neutre:

"Ecoute, les plaisanteries c'est finit, crois tu vraiment que je serais pas à leur gout?! Laisse-moi rire!"

Lucia ne remarqua par l'imitation de Ginny quand elle lança ses cheveux en arrière, elle prit seulement ça pour une soudaine digne habitude de la jeune fille.
La Serpentard écouta alors les paroles de la jeune fille, elle sourit intérieurement quand cette dernière avait affirmé qu'elle était troublante. C'était exactement ce qu'elle attendait mais son plaisir se brisa quand elle finit sa phrase en l'insultant. Elle s'était fait avoir bien sûr, mais ne l'aura jamais avoué.
Elle se reprit, gardant ce même regard méprisant et tout en levant la tête elle affirma :


"Oh mais si les gargouilles avaient mon beau visage je peux t'affirmer que tout le monde rêverait d'être une gargouille, sans exception."

Elle jeta un coup d'oeil à Harry puis lança à la Gryffondore :

"Allez cours, vole vers ton cher et tendre, le pauvre t'attend, tout seul! Oh et puis c'est quoi déjà son nom? Herry Crotter ?Je ne sais plus mais il faut dire que ce n'est pas quelqu'un de très important!"


[hj : Pour info : je ne serais pas là à partir de jeudi 2 jusqu'à samedi après-midi.]
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/09/2006

Le Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween   Le Bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:36

[hj : C vrai que c'est marrant Twisted Evil )

"Et si tout le monde avait ta modestie, les gargouilles s'en mordraient les doigts !"

Railla Ginny. Puis elle reprit, d'un ton très convaincant :

"Non, sérieusement. Tu te crois vraiment irrésistible ?"

Puis elle éclata d'un rire franc, pour témoigner de l'absurdité d'une telle idée. Enfin, quand elle parla de Harry de cette façon, elle serra les points mais resta de marbre.

"L'importance est une chose bien relative. Vois-tu, Harry est celui qui a déjà battu... V...Voldemort à deux reprises et tu tepermets de douter de sa capacité ? Il pourrait te faire ravaler tes paroles si rapidement que tu ne comprendrais pas ce qui t'arrive. Toi en revanche, tu n'as rien fait d'exceptionnel. Tu parles mais tu n'agis pas. Alors s'il-te-plaît... Un peu de respect pour tes ainés."

C'était la première fois qu'elle avait osé prononcer le nom de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Elle en était fière et un peu secouée.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/09/2006

Le Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween   Le Bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:29

Sirius eut un sourire apréciateur.

-Tu es sublime. En plus j'adore le rouge.

Sirius regarda la dispute entre Lucia et Ginny avec un sourire puis il cria un:

-Allez Ginny défend toi!

Puis il ajouta plus bas à Milkam.

-J'aurait peut être du me taire c'est vrai je suis professeur si Minerva le entendu je vais me faire passer un savon.

Puis il entendit la musique commençait c'était un slow il lacha la dispute des yeux et dit à Milkam

-Tu m'accorde cette danse.

Il prit sa main de Milkam en faisant une petite courbette avant de l'entrenait surla piste et de commençerà danser le slow. Il posa ses deux mains sur les hanches de Milkam.

[dédolé pas trop d'inspiration.]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 43
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween   Le Bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:40

Harry avait vu Ginny s'approcher de Lucia et il se demandait ce qu'elle allait faire avec elle quand il vit qu'elle semblaient toutes deux avoir une discussion assez animée, assez mouvementée et pas dans la meilleure entente possible. Il ne savait pas s'il devait intervenir ou pas. Ginny avait l'air de bien savoir se défendre mais Harry ne voulait pas non plus que cette pimbêche de Serpentard se mêle de ce qui ne la regardait pas et nuise à la soeur de Ron. Il s'approcha donc des jeunes filles.

- Allez viens Ginny ! Ca ne sert à rien de se prendre la tête à parler avec cette moins que rien, qui ne comprendra de toute façon jamais rien à la vie, imbue de sa personne comme elle est !

Harry ne savait pas du tout si Ginny allait le suivre ou si la discussion allait repartir de plus belle, mais à trois cette fois, ou alors s'arrêter. Tout cela dépendait de la réaction de Ginny mais aussi de celle de la fille de Serpentard qui ne se prenait apparemment pas pour de la m....
Revenir en haut Aller en bas
Milkam Kethi

Milkam Kethi


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Seule ou a faire la conne.
Maison : Griffondor
Age du perso : 16 ans.
Date d'inscription : 05/10/2006

Le Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween   Le Bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:07

[A nan sa va, sa m'inspire...]


Milkam lui fit son plus beaux sourire. Elle aurait du se faire pousser les canines de quelque millimtères... Ba, c'ets pas grave elle y pensera la prochaine fois. Elle eu un petit rire discret en voyant Sirisus criant son encouragement a Ginny: la jeune fille était coriace mais la Serpentarde aussi...

-Je pense surtout que Lucia va s'appuyer la dessus pour lancer une nouvelle attaque! Mais Harry semble vouloir aretter cette dispute... sa m'étonnerai qu'il y arrive aussi facilement!

Elle preta l'oreille, entendant que la musique changeait de registre... Mmmm, mais ne serait-ce pas un slow? Manifestement oui. Sirius, en bon gentleman, lui fit un revérence avant de l'inviter a danser.

-Mais bien sur, je ne peux rien te refuser.

Elle enlaca tendrement Sirius et sentit un frisson lui parcourir le dos quand il posa ses mains sur sa taille. Elle adorait ce moment... L'alcool commencant a faire son effet elle lui fit un sourire charmeur et lui souffla sur le nez.


[... a ba finalement pas tant que sa -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Farwind

Lucia Farwind


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween   Le Bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:15

Lucia entendit Ginny lui poser la question si elle se croyait être vraiment irrésistible. La jeune fille ne pouvait pas croire qu'on puisse douter de cela et tout en haussant les épaules dit d'un ton affirmant que la question de la rouquine était stupide:

"Bien sûr que oui! Que tu es sottes..."

Puis la jeune fille défendit son bien-aimé, affirmant qu'il avait combattu Voldemort et tout le blablabla pour vanter le jeune homme. Lucia soupira puis dit deséspèré par la tournure que prenait la discussion:

"Ecoute, pour battre le seigneur des ténèbres réfléchit un instant à ce qu'il a fait ? Rien! C'était simplement un bébé gasouilleure qui, grâce au stupide amour de sa mère, a pu sauver sa peau! Et puis le seigneur des ténèbres n'est pas loin, il va revenir d'un moment à l'autre que ce petit balafré va en avaler sa tétine sous l'émotion. Je te le dis, il va trépasser."

Lucia avait finit sa phrase dans un murmure. Elle avait annoncé cela car elle eut une fois la chance de surprendre une discussion parlant de cela entre son père et un ami. Tout les deux étaient certain et heureux que Voldemort reviendrait de plus bel.
La Serpentard continua alors, d'une voix plus forte et énervée:


"Premièrement tu ne sais rien sur moi, alors on ne cause pas quand on ne sait pas, ok?! J'ai sûrement fait des choses plus utiles que toi et ton Harry! Mais cesse d'essayer de me trouver des tords..."

Elle se tourna alors en entendant la voix du professeur Sirius encourager Ginny. Elle lui lança un regard noire, de quoi se mêlait-il celui-là? Il avait cas continuer sa danse avec cette fille au lieu de venir en aide à la Gryffondore.
Bon, elle n'allait pas s'éterniser sur cela. Elle allait déguster un pain tartiné de pâté de haute qualité quand elle entendit la voix du Potter.
Elle fit volte face, s'avança légèrement vers le garçon et le regarda un instant. Un sourire parcourut ses lèvres, c'était ça le "survivant". Eh bien ça fesait peur à voir!


"Oh mais qui voilà? Eh bien c'est le petit Potter n'est ce pas? Weasley, es-tu rassurée ton prince charmant est venu te sauver !
Sinon, super ton déguisement de crapaud rabougri penchant vers un visage de troll, nan vraiment très bien !!"


Elle fit semblant d'être épatée puis continua d'un regard beaucoup plus dur que précédemment.

"Le fait d'avoir par mégarde fait partir pour un court moment le seigneur des ténèbres, comme me la soulignait ton amie, ne t'aurorises pas à parler sur ce ton à une personne comme moi! J'espère que tu as compris!?"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/09/2006

Le Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween   Le Bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:09

Il entendit les paroles de Lucia sur Lily il fit un sourire d'excuse à Milkam sortit sa baguette et se dirigea vers Lucia sa baguette pointait sur la serpentard.

-Retire tout de suite ce que tu as dit ou je m'occupe personnelement de toi!!

Il avait un regard noir sa voix commençait à devenir grave.

-Et aussi tout ce que tu as dit sur Harry!! Tu n'as rien à dire. Il à battu Voldemort et l'année dernière toi tout ce que tu attend c'est qu'il revienne pour te mettre à son service parce que toi tu n'aime pas les moldus et tes parents t'y oblige toi tu les écoutes comme un gentil petit toutou mais tu finira par le regreter.

Sa voix avait repris son assurance bien qu'il cachait une colère noir.

-Et je te déconseille aussi de lever la main sur un Weasley ou Hermione sinon tu le regretera alors sureveille tes actes.

Il sortit de la salle de bal en rangeant rageusement sa baguette dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Milkam Kethi

Milkam Kethi


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Seule ou a faire la conne.
Maison : Griffondor
Age du perso : 16 ans.
Date d'inscription : 05/10/2006

Le Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween   Le Bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:24

Milkam regarda son cavalier s'éloigner vers la petite scéne qui se déroulait plus loin. Elle eu un petit cri en voyant Sirius sortir sa baguette et la pointer vers Lucia! Il suffisait qu'il lui lanca le moindre petit sort pour qu'il soit renvoyer!
Elle n'eu pas besoin d'approcher pour entendre se qu'il disait tant il criait. Elle alla s'asseoir a une table et prit un verre d'hydromel ainsi qu'un petit four.
Elle comprit rapidement d'ou venait la dispute. La Serpentarde n'avait pas l'air de douter de son "pouvoir de séduction". En voila une qui n'était pas du tous vantarde!

En voyant Sirius sortir de la salle, elle resta bouche-bée! Cette salle petite garce avait fait partir son cavalier! Pour le moment elle ne bougeait pas mais elle se doutait qu'elle aurai peut-etre a intervenir et cela promettait d'etre trés... intéréssant!
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Farwind

Lucia Farwind


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween   Le Bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:33

Lucia qui avait toujours un sourire béat aux lèvres fut surprise que Sirius la menace. Elle n'attendait que ça, elle voulait qu'il lance un sortilège, en tant que professeur il serait renvoyé de ce collège. Malheureusement il la menaça seulement, et Lucia écouta ses paroles sans dire un mot. Elle voulut protester quand le professeur sortit de la salle. Elle haussa alors les épaules et lui lança un :

"C'est ça, bon vent!"

Puis fit semblant de bougonner dans sa barbe tout en tournant sa tête de droite à gauche.

"C'est pas bien tout ça professeur, c'est pas bien..."

Elle éclata ensuite de rire en remarquant qu'il avait laissé Milkam seule, sans cavalier. Décidemment Lucia constata qu'elle avait gagné sa soirée, elle se sentait simplement heureuse et fière de sentir que la jeune fille était sûrement triste maintenant.
Alors elle fit quelques pas vers Milkam, puis dit d'un ton faussement implorant et triste:


"Oh excuse moi poupée, tout ça est de ma faute. Je ne voulais pas te faire de peine..."

Elle se retourna alors, fesant bien attention de faire voleter ses cheveux autour d'elle, puis se dirigea vers le buffet à l'opposé de Ginny et Harry. A cet endroit, elle se servit cette fois un verre de jus de citrouille qu'elle sirota sans faire attention à ce qui se passait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 43
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween   Le Bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:52

- Pfffffff ! Quel dommage qu'elle soit partie cette garce ! J'avais pas fini de lui dire ce que je pensais d'elle, dit Harry à voix assez basse pour être entendu seulement de Ginny ! Elle devait se sentir en position de faiblesse pour partir comme cela !

Harry regarda Ginny. Et il vit de la détermination dans son regard. Il savait que Ginny ne se serait pas laissé faire. Harry lui sourit.

- Je vois que la salle se vide tout à coup ! Le bal commence à se terminer ! J'espère que tu auras passé une bonne soirée Ginny !

Quant à lui, il avait passé une bonne soirée à parler avec Ginny, apprendre à la connaître un peu mieux. Un instant, la fille de Serpentard avait failli la gâcher mais n'y avait même pas réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/09/2006

Le Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween   Le Bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:20

Tout c'était passé assez vite et sans que Ginny n'intervienne. Elle était restée les bras croisées, par peur de s'énerver vraiment et d'aller trop loin. Quand elle partit, Ginny esquissa un sourire satisfait et répondit à Harry sans hésitation.

"Elle était morte de trouille tu veux dire !"

Puis elle éclata de rire. Mais la soirée était passée trop vite, baucoup trop vite. Lorsque Harry lui fit remarquer que la salle commençait à se vider, elle eut une moue dubitative.

"C'est déjà la fin..."

Elle s'assit sur une chaise et croisa les bras, un peu déçue. Elle s'était fait un million de films sur cette soirée, où Harry lui faisait une déclaration enflammée, où il se rendait compte à quel point elle lui plaisait... Mais rien de tout celà n'était arrivé. Elle poursuivit cependant avec un petit sourire résigné.

"Oui... Je suppose que je me suis amusée. C'était une bonne soirée..."

Elle se tut un instant puis reprit.

"Je suppose que je dois te dire au revoir alors."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 43
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween   Le Bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 16:26

- Oui, je pense en effet qu'elle était morte de peur ! Et elle se moquait de nous, mais elle n'avait même pas de cavalier ! Elle pouvait parler, tiens ! Pfffffff !

Puis il changea de sujet.

- Comme tu veux ! Comme nous sommes dans la même Maison, nous pouvons aussi nous y rendre ensemble là-bas. Mais je ne veux pas t'y obliger, c'est à toi de voir ! Tu m'as peut-être assez vu pour le moment ! ajouta Harry en souriant.

Il avait vu Ginny durant l'été assez souvent, même s'il n'avait pas passé beaucoup de temps avec lui et jamais elle ne s'était plaint de trop le voir, même si par moments, elle semblait le fuir un peu comme elle l'avait fait dans la Grande Salle il y a quelques jours. Mais apparemment, cela était du passé, car ce soir, tout s'était très bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/09/2006

Le Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween   Le Bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:51

(hj : Désolé pour le retard, j'avais pas rop la tête à ça en ce moment...)

Ginny eut un petit rire étouffé à la remarque de Harry concernant Lucia. Puis elle jubila intérieurement à sa proposition. Bien sûr que non, elle ne l'avait pas trop vu ! Elle ne le verrait jamais trop ! De plus, c'était agir en parfait gentleman (hj : ^^) que de la raccompagner !

Elle était fière d'elle, elle s'était montrée à lui sous nouveau jour qui se rapprochait déjà plus de sa personnalité.

La jeune rouquine dodelina de la tête en faisant mine de réflechir, bien que sa décision fut déjà prise. Elle lui adressa un sourire rayonnant avec un brin de malice et hocha la tête.

"Pourquoi pas ? Après tout, c'est le devoir d'un bon cavalier de raccompagner sa cavalière, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 43
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween   Le Bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:13

Harry sourit à la réponse de Ginny.

- Oui tout à fait ! Allez, allons-y !

Avant de quitter la Grande Salle qui avait été transformée ejn superbe salle de bal pour la soirée, Harry y jeta un dernier coup d'oeil et vit que Ginny et lui étaien les derniers à la quitter ou presque.

- Nous sommes quasiment les derniers à quitter la salle Ginny ! dit-il avec un léger sourire.

Puis Harry ouvrit la lourde porte d'entrée de la Salle, la tint pour la petite soeur de Ron qui sortit et il sortit à son tour, derrière elle. Une fois dans le couloir, ils se dirigèrent ensemble vers la Tour de Gryffondor.

(hj : j'espère que ça va mieux Embarassed .... Je te laisse poster dans le couloir ou dans la salle commune ! A toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/09/2006

Le Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween   Le Bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:10

(hj : Ok ! Je poste dans le couloir !)
Revenir en haut Aller en bas
Milkam Kethi

Milkam Kethi


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Seule ou a faire la conne.
Maison : Griffondor
Age du perso : 16 ans.
Date d'inscription : 05/10/2006

Le Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween   Le Bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:25

Finalement Kime n'avait pas perdu sa soirée. Aprés le départ quelque peu précipités de Sirius, la jeune fille avait cru qu'elle finirait la fête toute seule mais quelques instants plus tard un magnifique jeune homme de poufsouffle vint l'inviter a danser.
Valses, slows, chansons au rythme plus entrainant et l'alcool les avaient peu a peu rapprochés pour finir un peu plus qu'enlacés..
Voyant que la soirée se terminé peu a peu ils s'eclipsérent rapidemment, bras dessus, bras dessous pour aller finir leur soirée tranquillement... a leur façon...
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Farwind

Lucia Farwind


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween   Le Bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:20

Lucia avait lancé un regard à Harry et Ginny qui étaient sortis de la salle de bal. Dommage elle aurait bien aimé s'amuser encore un peu. Elle eut un petit rire moqueur puis son regard fut attiré vers Milkam, l'ancienne cavalière de Sirius. Elle avait trouvé un nouveau cavalier, un Poufsouffle apparement, ridicule.
Elle finit sa énième bièraubeurre qu'elle sirotait tranquillement, seule, sans se soucier des autres.
Après avoir soupiré, elle décida de se rendre dans son dortoir. A cet endroit elle pourrait écrire, ou bien s'assoir au bord de la fenêtre.
Elle lança un dernier regard à cette salle de bal où quelques élèves s'embrassaient encore avant de rejoindre chacun respectivement leurs dortoirs, puis passa la porte. Elle monta alors tranquillement vers son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween   Le Bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal d'Halloween
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Intérieur du château :: Rez de chaussé :: La Grande Salle :: La salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser