RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Poudlard...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Déambule rêveusement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 11
Maison : Serdaigle
Age du perso : 11 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Déambule rêveusement Empty
MessageSujet: Déambule rêveusement   Déambule rêveusement Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:05

Luna errait dans le parc en cette belle fin d'après-midi. Elle avait terminé son travail scolaire avec plus ou moins de zèle et, seule, avait descendu les escaliers - qui, cléments, ne lui avaient pas donné de fil à retordre - et était sortie, respirant avec bonheur l'air frais de septembre et écoutant la brise siffler à ses oreilles. Le soleil était bien visible, une grosse tache jaune déjà basse dans le ciel, et les nuages commençaient à se teinter de rose. La lumière était magnifique et il régnait dans le parc une atmosphère de douceur et de paresse, quoiqu'un peu modérée par la brise plutôt vivifiante.
La jeune Serdaigle déambulait donc sans autre but que de se repaître de ce bien-être qui l'envahissait jusqu'à la rendre totalement inconsciente. Elle stoppa net cependant juste à temps pour se jeter à terre et éviter une lourde branche qui semblait lui en vouloir. Elle se releva ensuite d'un bond et recula rapidement alors qu'une deuxième branche la frôlait. Luna s'éloigna alors franchement de plusieurs mètres et observa l'arbre qui mettait tant de vigueur à l'assomer. C'était un saule immense, gigantesque, complètement nu alors que l'automne était à peine installé. Et les branches de l'arbre virulent tournaient avec rage pour tenter d'attraper par la cheville la jeune fille qui, prudente, laissa encore plus de distance entre eux. Stupéfaite, elle continua à observer le manège du végétal visiblement nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 86
Localisation : Poudlard
Maison : Griffondor
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 10/09/2006

Déambule rêveusement Empty
MessageSujet: Re: Déambule rêveusement   Déambule rêveusement Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:33

Hermione, en quête d'un lieu calme et à l'abri des bavardages incessants de ses camarades pour réviser, s'était dirigée vers le parc. Elle appréciait cet endroit où regnait la plupart du temps sérénité. Ainsi, son sac sur l'épaule, elle se mit à chercher un coin agréable pour relire son cours d'Histoire de la Magie. Elle entreprit de s'assoir contre un grand chêne. Quelques pages de "La Vie des Sorciers au Moyen-Âge" plus tard, une fille de son âge passa devant elle, mais la Gryffondor ne fût pas alertée par le bruit tellement elle était plongée dans son bouquin "pas vraiment interressant" selon Ronald.

Un bruit intense fût alors trembler le sol. Ce bruit, elle le connaissait : c'etait celui du Saule Cogneur. Sans attendre la suite et baguette et main, Hermione se précipita vers l'arbre. La fille était là, l'air sonné, ses longs cheveux blonds emmélés.

- Ca va ?, s'inquiéta Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 11
Maison : Serdaigle
Age du perso : 11 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Déambule rêveusement Empty
MessageSujet: Re: Déambule rêveusement   Déambule rêveusement Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:48

Luna leva ses grands yeux globuleux vers la fille qui lui avait parlé. Ses cheveux étaient vraiment broussailleux, et ses dents en avant. Elle portait l'insigne de Gryffondor et serrait un livre dans ses bras, une expression inquiète sur le visage.
Quelques secondes passèrent, et la petite Serdaigle finit par penser qu'il était temps pour elle de se relever. Elle sauta sur ses pieds, ébouriffa ses cheveux encore un peu plus et ramassa une de ses boucles d'oreilles - des radis, en réalité - qui était tombée. Alors, elle ouvrit enfin la bouche et répondit d'une voix à la fois paresseuse et étonnée:


Oui, merci... Il est vraiment bizarre cet arbre.

Puis elle se décida à se présenter, après tout cette Gryffondor avait l'air gentille...

Je m'appelle Luna Lovegood. Je suis à Serdaigle, ajouta-t-elle inutilement car son insigne était réellement énorme. Tu as sans doute entendu parler de moi... On m'appelle Loufoca Lovegood. Je suppose que tous les élèves ne sont pas aussi méchants... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déambule rêveusement Empty
MessageSujet: Re: Déambule rêveusement   Déambule rêveusement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déambule rêveusement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Extérieur du château :: Le Parc du château :: Le Saule Cogneur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser