Questionnaire de répartition
Nom : Miller
Prénom : Courtney Sharpay
Origine et classe sociale : Riche/Sang pur,
Nationalité :
Age, année d’étude : 11 ans/ 1 ère année
Description physique : Elle a de longs cheveux bruns qui exigent beaucoup de soin, une fois par semaine elle va chez le coiffeur pour bien les entretenir et se fait diverses coiffures.
Sa peu légèrement mate est d'un' douceur agréable au touchée, mais cette fois c'est elle qui en prend soin, faisant attention aux crèmes qu'elle utilise et au à la provenance du savon.
Elle a de très beaux yeux verts d'une beauté inestimable, elle s'en sert beaucoup pour s'exprimer. Elle ne regarde pas les gens mais les fixe, ce qui a le ont de les mettre mal à l'aise ou d'être captivé, ou bien de feigner l'indifférence.
Ses lèvres aussi sont très belle, elle y met souvent du gloss à la noix de coco et un rose à lèvre pâle.
De taille et de poids normaux, elle arrive quand même à paraître plus âgée en se maquillant un peu, ce que son père désapprouve idem pour sa mère. Pour ce qui est de la tenue linéaire, elle aime la mode mais a un style bien à elle, car elle aime la classe et l'élégance ou alors elle peut avoir un style thug.
Description morale :
Peste et prétentieuse, la redoutable Courtney n'est réellement gentille qu'avec ceux qu'elle aime et qui ont besoin d'aide. En dehors de ça, elle est d'une méchanceté insoutenable et elle énerve rapidement les gens par ses caprices et sa vantardise. Peu de gens peuvent la supporter car elle se vante de sa fortune et de sa beauté, mais cela pour oublier ce qu'elle n'a pas, c'est à dire de l'amour, des parents, des vrais amis... peu de gens devinent qu'elle a bon fond, mais beaucoup savent qu'elle est rancunière et détestable sans raisons valables...
Elle a aussi l'incroyable atout de ne voir que le mauvais côté des choses, c'est soit nul soit bof, rarement beau ou parfait. Il y a plus de chose qu'elle n'aime pas plutôt qu'elle aime, car elle fait d'horribles nausées à la vue de certains aliments ( beaucoup en fait ) et est très allergiques à pleins de choses : poussière, pollen, poils, conifères, fraises et arachides, plus les piqûres d'insectes et les plumes ( en fait c'est jute qu'elle n'aime pas les oreillers en plume, à un point tel qu'on en a déduit qu'elle y était allergique ) .
Elle a un tempérament impulsif et c'est une folle ambitieuse, prête à tout pour ses objectifs. Un jour elle peu être douce, gentille, et le lendemain être énervée et criée des ordres partout. Elle ne voit le danger nulle part et ne ressent pas de peur, sauf quand elle est seule dans une pièce de petite taille fermée à clef, cela lui rappelle combien elle est seule malgré son entourage..ayant toujours été seule, Courtney est devenue très autonome par le passé, même si ses domestiques faisaient le ménage à sa place elle décida de les aider. Ils étaient un peu comme sa deuxième famille.
C'est une fille très loyale et fidèle, qui aide n'importe qui.
C'est aussi une grande manipulatrice qui fait semblant d'être stupide pour mieux duper son petit monde.
Passe-temps favoris : Aucune. Donc désolé si j'arrive pas à faire trois lignes
Ce qu’il déteste, ses peurs : Elle deteste tout ce qui est trop sucrée comme les Chocolat Belge ou les Caramel mou. . . Elle deteste aussi se battre en duel puisque ça peu la décoiffé de toutes les manière imaginable.
Matières préférées : Potion
Ses rêves, ses aspirations : a chaque fois qu'elle y pense, elle se dit : * O verra ça plus tard. *
L’histoire de votre personnage :
C'est par une d'hiver que naquit Courtney, dans un hopital. C'est dans une chambre que sa mère avait accouché, tenant le bébé dans les bras. Le bébé pleuré, le visage rougit par ce nouvel effort. Ensemble, ces parents décidèrent de l'apeller Courtney Sharpay Miller.
¤¤¤
A ses 3 ans, ses parents et elle déménagèrent en campagne, endroit qu'elle apprit à detester à cause de la boue, des moustique et cette odeur constente de bouse de vahce qui vous suit partout. Elle se surprit à penser * Pourquoi sont-ils venu là ? Ils sont riches non ? * Enfin, ça, elle le pensa que plus tard, disons à ces 6/7 ans ? Bref, l'endroit où elle était était pire que la prison. La plus terrible prison qu'elle uet jamais connu. bien sur, lorsqu'elle se rveillait le matin, elle était seul si on ne comptait pas les quelques bonnes qui préparé son petit déjeuner. Ses parents se réveillé tôt, très tôt et rentraient très tard. Il leur arrivaient parfois de passer la nuit sur leur lieu de travail. Sharpay faisait comme si ça ne la dérangeait pas mais dans le fond, elle aurait bien aimé passer quelque moments avec ses parents. Elle n'aurait jamais pu survivre sans l'aide de. . .Pookie !
¤¤¤
Pookie était un chien. Le meilleur que Courtney n'eut jamais vu. Il était doux, affecteux, mignon avec ce petits yeux. . . Courtney se souvenait incroyablement bien du jour où elle l'avait adopté :
A ses 5 ans, elle et ses parents étaient sortient ensemble, tout en famille un des rares moment dont Courtney se souvient l'avoir passé en compagnie de ses parents. Et c'est en passant devant une vitrine que Courtney le vit, là, devant elle ! Un magnifique chien derrière une vitrine,son petit nez collé à la vitre, regardant les passants. Il ne devait pas avoir plus de. . . elle leva la tête vers la pancarte scotché en gros juste ne haut de la tête du chien. Il y avait marqué :
NOUVEAU NEE ! DEUX MOIS !
Deux mois ? Ca étonnait Courtney. . . Son père lui avait un jour dit qu'un chien était rarement vnedu lorsqu'il avait moin de 1 an. Ce n'était pas grave. Ce chien étit magnifique et Courtney le voulait, rien de plus simple. Elle tira son père par la manche et avec un sourire radieux, elle lui montra le chien du doigt. Celui-ci comprenant et ne pouvant resisté au sourire de sa fille l'acheta, non sans d'abord en parler à la mère de Courtney. Elle aussi accepta. Aussi bizzare que cela puisse paraître, les parents de Courtney serait capable de quitter leur travaille rien que pour elle. Même si dans leur maison en campagne, il semblait ne même pas la voir, c'était tout le contraire que ce que les gens pensaient. Elle eut donc son chien plus que facilement. Comme il était très jeune, il s'habitua très vite à la petite fille qui avait daigné lever les yeux sur elle. Sharpay en profita pour lui apprendre plusieurs tour. Sauter, coucher ect. . . mais elle lui apprit aussià compter son argent. Même si cela lui mit plus de 2 ans, elle y arriva et bien sur, avec beaucoup de difficulter. Elle s'attacha à lui si rapidement qu'elle renonça presque de partir à Poudlard. Elle savait qu'elle le reverrait mais bon. . . Bien sur, elle avait découvert ces pouvoirs vers huit ans, donc elle devai forcement aller dans une ecole de magie.
¤¤¤
Justement, Poudlard. Cette école ayant une réputation si. . . parfaite. Ecole idéale pour elle ? Peut-être. . . Lorsque Sharpay apprit la nouvelle elle était indéfiniment heureuse. Non pas parce qu'elle allait aller dans une des ecoles de Sorcellerie les plus connue, mais parce que pour elle ça voulait dire : « C'est l'heure d'aller faire les boutique ! » Ce qui était sa spécialité. Et d'un seul coup, elle retomba sur terre. Elle n'avait pas le droit d'enmener de chien non ? Pauvre Pookie ! Elle était sûre que son père n'aurait pas le temps de s'occuper de lui, ni sa mère d'ailleur. Donc logiquement, ce sera une bonne qui s'en chargera et elle lui donnera des croquette comme : " Royale Croquette ! " ou " Délice Infinie " alors que son chien lui préferait les croquette comme : " Crok Crok " ou bien " Miam ! " et peut-être même que pour qu'il boit, elle lui donnera de l'eau du robinet alors qu'il detestait ça. Emme renonç presque à partir dans cette école, mais ces parents l'y forcèrent, qu'elle le veuille ou non.
Signe particulier : Elle à son nom tatoué au bas de son dos, celui-ci étant entourait d'un dragon chinois.
Baguette magique : Bois d'olivier, crin de licorne, 29,3
Hors Jeu :
Votre âge IRL : 14 ans et demi ^^