RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Poudlard...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Maussade...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/09/2006

Maussade... Empty
MessageSujet: Maussade...   Maussade... Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:49

ginny entra dans le dortoir. Elle avait besoin d'un peu de calme. Non pas qu'elle avait été très active ces derniers temps mais avec l'automne, arrivait la lassitude et Ginny était d'humeur maussade. Elle s'assit sur le lit le plus proche qui s'avéra être le sien et poussa un long soupir.

*Je m'ennuie à mourir !*

Elle s'allongea et regarda fixement le plafond.

Depuis déjà 5 minutes qui lui parurent être une éternité, elle fixait le plafond, comptant le nombre de moucherons qui y étaient écrasés.

Elle commençait à désespérer quand elle entendit quelqu'un monter dans le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Milkam Kethi

Milkam Kethi


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Seule ou a faire la conne.
Maison : Griffondor
Age du perso : 16 ans.
Date d'inscription : 05/10/2006

Maussade... Empty
MessageSujet: Re: Maussade...   Maussade... Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:19

Milkam remontait rapidemment dans son dortoir pour changer de chaussures. Elle adorait l'automne pour ses magnifiques couleurs mais elle le detestait pour ses flaques de boues. Ces chaussures en étaient maculées! Il était hors de question qu'elle retourne en cours comme ça! Elle passa rapidemment dans la salle commune, saluant un ou deux éléves au passage et grimpa les escaliers qui menaient au dortoir.
Elle jeta un coup d'oeil a sa montre et freina sa course folle: elle avait encore 1/2 heure jusqu'a son prochain cours.

Elle poussa la porte d'un coup d'épaules, ses bras étant encombrés par de multiples livres. Elle passa devant les 4 premiéres chambres et pénétra dans la 5e qu'elle partagait avec 4 autres filles dont Ginny Weasley. Cette puce était vraiment adorable et a croquer!


*A ba tiens, justement elle est la.*

Elle finit un sourire chaleureux a la rouqine et balanca ses livres sur son lit avait de sauter dessus. Elle posa sa tête sur son poing fermés.

-Et bien la miss, t'es pas en cours? A moins que tu ne séches... petite délinquante! Je le dirais a ton frére!

Elle lui tira la langue malicieusement pour bien lui montrer qu'elle rigolait.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/09/2006

Maussade... Empty
MessageSujet: Re: Maussade...   Maussade... Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:37

Ginny -cette puce adorable à croquer- se redressa et sourit à Milkam, soulagée que quelqu'un la sorte de cette torpeur. Elle rit de bon coeur à sa plaisanterie.

"Je n'ai pas de cours... Et je m'ennuie à mourir !"

Se lamenta-t-elle. puis elle sourit malicieusement à sa camarade.
Elle attrapa l'oreiller de son lit et le jeta à la figure de Mika en riant.

"Eh ben ? Depuis quand on n'esquive plus les oreillers ?"

Elle lui tira la langue en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 86
Localisation : Poudlard
Maison : Griffondor
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 10/09/2006

Maussade... Empty
MessageSujet: Re: Maussade...   Maussade... Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:34

Hermione montait les marches quatre à quatre afin de regagner se chambre. La journée était déjà finie pour elle, il faut dire que les deuxième année n'étaient pas surchargés. De plus, aujourd'hui, elle n'avait aucune envie de faire un détourt par la bibliothèque. Les humeurs changeantes de Ron lui occupaient bien trop l'esprit !

Ah, les garçons..., songea-t-elle.

Sur cette courte pensée qui en disait pourtant bien long sur son avis, Hermione confia à la grosse dame gardienne de la tour Gryffondor le mot de passe (soit "Tarte à la citrouille") et pénétra à l'interieur de la douillette salle commune. La chaleur de la cheminée chauffait agréablement toute la pièce ; les flammes dansaient gracieusement et le doux son des crépitements parvenaient délicatement aux oreilles de la jeune fille qui esquissa un sourire ravi.

Hermione monta jusqu'aux dortoirs des filles afin de regagner son lit moelleux et chaud. "Le sommeil porte conseil", disait-on. Elle voualit en juger par elle-même...

Mais ce n'était pas une longue sieste qui l'attendait : Ginny et Milkam, ses camarades de chambres, la mine fatiguée se trouvaient là à rigoler tranquillement. Elles tournerent la tête quand elles la virent entrer.

- Salut !, dit-elle, gênée de les avoir interrompues. Euh... Je viens juste prendre un livre.

Ce mensonge s'expliquait simplement. En effet, Hermione était enfant unique, et elle avait toujours eu du mal face à ses camarades. Tout spécialement envers les filles, qui s'avéraient être trop curieuses, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Milkam Kethi

Milkam Kethi


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Seule ou a faire la conne.
Maison : Griffondor
Age du perso : 16 ans.
Date d'inscription : 05/10/2006

Maussade... Empty
MessageSujet: Re: Maussade...   Maussade... Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:40

La jeune fille enleva ses escarpins et les balanca a l'aute bout de la pièce. Même si elle déplorait la situation des elfes de maisons elle reconnait qu'ils sont de tous de même bien pratique: demain ses chaussures seront devant sa porte toute propre et cirée.

-Ba... faut que tu bouges ma chérie. Ce n'est pas en restant ici que tu vas trouver une occu...

Elle ne put finir sa phrase puisqu'un oreiller lui arriva dans la tête. Elle l'enleva et se mit a genous sur son lit.

-Depuis... qu'on m'attaque en traitresse! Tu vas le regretter!

Elle se jeta sur sa camarade, son oreiller à la main et se mit a lui taper sur la tête avec. Elle était littéralement morte de rire, avait mal aux côtes et du mal a respirer mais qu'est ce que sa fait du bien pour décompresser!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/09/2006

Maussade... Empty
MessageSujet: Re: Maussade...   Maussade... Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:04

Ginny répondait coup pour coups aux attaques de Milkam. Elle riait tant et tant qu'elle ne s'en rendait même plus compte.

" Pas besoin de bouger pour trouver des occupations ! Moi, j'attends qu'elles viennent à moi !"

Hurla-t-elle en réponse à Milkam tout en lui donnant un coup d'oreiller sur la tête.

Cependant, lorsqu'Hermione fit son entrée, elle repoussa son amie et s'assit sagement sur le bord du lit en essayant de réprimer son fou rire.

Car Hermione fesait une tête d'enterrement. Quand elle expliqua la raison de sa venue, inny eut un gros doute mais elle accepta l'excuse sans rechigner et sans rien dire.

*Elle a parfaitement le droit de nous cacher des choses..."
Revenir en haut Aller en bas
Milkam Kethi

Milkam Kethi


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Seule ou a faire la conne.
Maison : Griffondor
Age du perso : 16 ans.
Date d'inscription : 05/10/2006

Maussade... Empty
MessageSujet: Re: Maussade...   Maussade... Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:26

Milkam riait tellement que Ginny n'eu aucun mal a la repousser. Elle s'écroula sur le lit, riant toujours. Elle essayait de respirer calmement et profondément pour se calmer mais a chaque fois une nouvelle de crise réapparaissait.
Elle se releva tant bien que mal et apercu la tête d'Hermione. Cette dernière semblait préoccupé et un peu crevé. Cela calme instantanément Kimie.


-T'es sur que c'est pas pour autre chose?

Comme a son habitude, Milkam restait franche et directe. Cela lui attirait souvent l'antipathie de certaine personne mais elle préférait ca plutôt que les autres cachent leurs sentiments et que sa les rongent au fur et a mesure sans que personne ne s'en apercoivent.

Elle s'asseya sur le bord du lit et dit a Hermione d'une voix douce:


-Tu sais que si tu as quelques choses qui te tracassent, on est la.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 86
Localisation : Poudlard
Maison : Griffondor
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 10/09/2006

Maussade... Empty
MessageSujet: Re: Maussade...   Maussade... Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:16

La reflexion de Milkam fila droit au coeur d'Hermione, même si sur le coup, elle rougit un peu et se passa une main crispée dans ses cheveux. Cependant, elle esquissa un sourire.

- Merci, marmonna-t-elle.

Elle s'assit sur le rebord de la fenêtre. Dehors, il n'y avait aucun élève, seulement le grand chêne et le lac qui semblaient profiter de leurs instants de solitude. Au plein coeur de Londres, cette phrase aurait parue stupide, mais à Poudlard... plus d'une chose avait surpris Hermione !

- Ginny, je ne sais pas comment tu fais pour supporer ton frère... Il était si gentil l'année dernière ! Aujourd'hui, j'ai l'impression que dès que l'on se voit, on se fâche.

Elle poussa un long soupir en guise de complainte.
Revenir en haut Aller en bas
Milkam Kethi

Milkam Kethi


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Seule ou a faire la conne.
Maison : Griffondor
Age du perso : 16 ans.
Date d'inscription : 05/10/2006

Maussade... Empty
MessageSujet: Re: Maussade...   Maussade... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:09

Milkam pouffa de rire a l'entente du soupir d'Hermione. Elle semblait vraiment exaspérée! Elle alla s'asseoir en position de scribe (bref en tailleur ^^) sur son lit qui était plus prés de la fenetre que celui de Ginny.

-Tu sais ma puce, le probléme des garçons est qu'ils sont bien trop simple pour nous! Cela fait des siécles que les filles cherchent a percer le mystére des mecs mais moi je l'ai trouvé: il n'y a pas de msytére!

Elle fit craquer ses doigts puis ces chevilles pour se décontracter et reprit, toujours avec une voix chaleureureuse.

-Peut-etre que Ron est devenu un peu plus indépédant. Et puis toi aussi tu as grandi et peut-etre que tu lui fais un peu... peur...

Elle se tourna vers la rouquine qui était resté sur son lit.

-Mais je pense que Ginny connait un peu plus son frére que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/09/2006

Maussade... Empty
MessageSujet: Re: Maussade...   Maussade... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:12

Ginny fut soulagée de voir qu'Hermione n'avait pas mal pris le fait qu'on s'instéresse à ses problèmes; lorsque Hermione lui parla de ron, elle lui adressa un pauvre sourire.

"Tu sais, Ron grandit. Et parfois... Il ne dit pas les choses comme il voudrait les dire et n'arrive pas à faire comprendre ce qu'il veut."

Sur ces explications vagues et mals formulées, elle baissa la tête. puis elle la releva et regarda hermione dans les yeux.

" Mais tu sais, ce n'est pas parce que vous vous disputez qu'il te déteste. Il t'adore, comme il adore Harry ! je crois qu'il ne supporterait pas de vous perdre et que c'est pour ça qu'il peut-être très maladroit."
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 86
Localisation : Poudlard
Maison : Griffondor
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 10/09/2006

Maussade... Empty
MessageSujet: Re: Maussade...   Maussade... Icon_minitimeDim 22 Oct - 9:46

Hermione baissa la tête un instant.

- Bah... N'en parlons plus !, dit-elle en souriant timidement.

Suite à cette déclaration, un gros blanc s'installa. Mais Hermione le coupa directement :

- Alors, vous avez trouvez votre robe pour le bal costumé ?, lança-t-elle, un grand sourire sincère éclairant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/09/2006

Maussade... Empty
MessageSujet: Re: Maussade...   Maussade... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:31

Ginny lui sourit également, heureuse de changer de sujet. Elle aimait l'insouciance et la légereté et préférait éviter les discutions de ce genre.

"La robe... Non. je verrais bien une grande robe rouge ou noire... Mais il faudrait que ça ait un rapport avec halloween !"

En vérité, elle avait aperçu la robe de ses rêves à Pré-au-lard mais toutes ses économies devraient y passer et elles n'était même pas sûre qu'elles suffisent. Mais elle n'aborda pas le sujet épineux de l'argent.

Elle réfléchit encore quelques instants avant de repousser une mèche de cheveux derrière son oreille. Puis elle haussa les épaules et eut un autre sourire, beaucoup plus malicieux.

"Et... Vous avez trouvé... Un cavalier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maussade... Empty
MessageSujet: Re: Maussade...   Maussade... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maussade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Dortoir des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser