RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Poudlard...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petite balade...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/09/2006

Petite balade... Empty
MessageSujet: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:37

Ginny avait voulu profiter des dernières faveurs du beau temps et après avoir marché quelques minutes dans le parc du château, elle avait pris l'initiative de se diriger vers le lac.

*Peut-être pourrais-je apercevoir le calmar géant ?".

Ses frères lui avaient beaucoup parlé de ce monstre "sanguinaire et violent" selon eux. Mais lajeune rouquine savait à présent interpréter les propos de ses frères et ne craignait pas vraiment cette "bête extrémement dangereuse."

Elle s'assit donc contre le tronc d'un arbre; sur le bord du lac qui paraissait assez lugubre. Ses pensées se mirent à vagabonder. Elle pensa à sa solitude. Elle était impatiente de rencontrer d'autres personnes. Elle pensa à Harry. Etait-il vraiment aussi aveugle ?

"Bon sang, regarde-moi, Harry, je suis là !"

Dit-elle à mi voix pour elle-même. Elle songea à ses parents. Ils lui manquaient déjà. Elle pensa au quidditch. Aurait-elle une chance d'entrer dans l'équipe de Gryffondor.

Le jour s'estompait peu à peu et Ginny, absorbée par ses pensées, ne s'en était pas aperçue. Elle n'entendit pas non plus les bruits de pas derrière elle qui annonçaient à coup sûr l'arrivée de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 43
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 15/09/2006

Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:09

C'était Harry qui avait voulu aller se balader au bord du lac Noir. Il aimait bien de temps en temps y venir en vue de passer un peu de temps tranquille au bord de l''eau, d'apercevoir les créatures du Lac, dont certaines pouvaient être hostiles à ce qu'il avait entendu dire. Il espérait être seul au bord du lac, mais il vit qu'il y avait déjà la soeur de Ron. Harry trouva cela bizarre. Ginny aimait-elle elle aussi être au bord du lac comme lui ? Ou était-ce un pur hasard qu'elle s'y trouve alors qu'il s'y rendait ? Harry s'approcha un peu de la soeur de son meilleur ami, tout en restant à quelques mètres d'elle. Il s'assit au bord du lac.

- Salut Ginny ! dit-il simplement.

Puis il se mit à regarder l'eau du lac qui ondulait légèrement avec les mouvements des créatures sous l'eau et aussi avec le léger courant du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/09/2006

Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:15

Ginny sursauta. Elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un ici et certainement pas Harry. Elle rougit, comme à son habitude et ne sut pas comment réagir. Elle s'aperçut que la nuit n'allait pas tarder à tomber. Elle respira lentement pour se calmer et essaya de ne pas paraître trop ridicule.

*Sois toi même, et tu lui plairas peut-être*

Elle ne se souvenait plus où elle avait lu cette phrase -peut-être dans un magasine moldu féminin que sa mère achetait occasionellement- mais, aussi difficile que celà puisse être, elle tenta de se détendre. Elle s'appliqua à faire un joli sourire et répondit à harry :

"Tiens, Salut !"

*Pas mal*

Pensa-t-elle en évaluant le ton sur lequel la phrase avait été prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 43
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 15/09/2006

Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:56

Harry sourit légèrement au salut de Ginny. Il ne savait pas trop comment engager la conversation avec elle. Il n'avait jamais été très bon pour s'exprimer avec les filles et puis en plus, celle-ci était la soeur de son meilleur ami.

- J'aime bien venir ici de temps en temps et regarder l'eau du lac bouger avec les créatures en dessous. Et puis avec la nuit qui va bientôt tomber, je trouve que c'est encore plus joli, tu ne trouves pas ?

Il avait parlé d'un truc complètement banal, c'est tout ce qu'il avait trouvé à dire afin d'engager la conversation avec la soeur de Ron. Il espéra ensuite que Ginny n'allait pas le trouver complètement ridicule et le planter là, car il aurait l'air encore plus stupide après.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/09/2006

Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:49

Ginny sourit de nouveau, tourna la tête vers le lac et répondit simplement et mystérieusement :

"Moi, je suis là pour voir un monstre. Mais je suis tombée sur un ange."

Elle rougit violement juste après sa phrase.

*Quelle idiote ! Pourquoi j'ai dit ça ?!*

Elle baissa la tête et ses cheveux masquèrent, un peu trop tard hélas, le rouge vif de ses joues.

*Faites qu'il ne m'ai pas entendu...*

Mais la jeune rouquine savait qu'il y avait très peu de chances pour qu'il n'ai pas entendu. Le seul espoir auquel elle pouvait s'accrocher était qu'il n'avait peut-être pas comprit le sens de ses propos...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 43
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 15/09/2006

Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:20

Harry avait entendu ce qu'avait dit Ginny mais n'avait pas compris ce qu'elle voulait bien pouvoir dire par là.

*"Venue pour voir un monstre, elle voit un ange" se demanda Harry. "Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire ?"

Harry réfléchit un peu à ce que venait de dire Ginny. Pour cela, il baissa quelques secondes les yeux vers le sol et ne put donc pas voir que Ginny avait rougi. Quand il releva la tête, elle le regarda. Harry décida de lui demander l'explication de sa phrase mystérieuse.

- Heuuuuuuuu... Ginny ? Quelque chose m'a échappé dans ce que tu viens de dire, je n'ai pas tout compris. Tu veux bien m'expliquer s'il te plaît ?

Il s'était exprimé calmement, clairement mais de façon déterminée car il avait envie de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/09/2006

Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:50

Ginny se leva brutalement. Son aisance avait disparue.

*Et tant mieux si c'est pour dire des idioties de ce genre !*

Songea-t-elle. Elle ne pouvait pas lui donner des explications ! C'était impossible ! Et puis, il n'avait qu'à le deviner tout seul ! Il ne pouvait pas n'avoir rien remarqué, bon sang ! Et puis d'ailleurs, ce n'étaitr pas à la fille de faire sa déclaration ! Tout le monde sait celà, enfin ! c'est au garçon de faire le premier pas !

Tout en réfléchissant à toute vitesse, elle reculait dangereusement vers le lac.

*S'it-te-plaît, ne t'attends pas à une réponse de ma part...*

"Ne... Ne me posa pas de questions Har... Haaaaa !"

A force de reculer, elle avait glissé dans de la boue et... Etait tombée à l'eau. Ce qui, soit dit en passant, était à prévoir. Bien sûr, elle eut vite fait de sortir des 30 cm d'eau dans lesquels elle s'était étalée de tou son long. Mais elle était plus trempée et morte de honte qu'elle ne le saurait jamais au cours de sa vie...

*Quelle idiote, quelle idiote, quelle idiote, quelle idiote, quelle idiote, quelle idiote, *
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 43
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 15/09/2006

Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:09

Harry avait vu que Ginny s'approchait trop du lac et qu'elle allait y tomber dedans, mais il n'avait pas eu le temps de la prévenir qu'elle y était déjà tombée dedans. Il s'en voulut un peu de ne pas avoir été assez rapide, car il n'avait pas envie après que Ron lui reproche d'avoir laissé sa petite soeur tomber à l'eau alors qu'il était à côté. Harry espéra que Ron ne serait donc pas au courant de cela. Quand Ginny fut sortie de l'eau, il se leva, elle était trempée. Harry ne se moqua pas d'elle, car il savait que le même genre de choses aurait pu aussi lui arriver.

- Tiens ! Dit-il après avoir enlevé sa cape de Gryffondor et en lui prêtant son pull.

Il avait un tee-shirt dessous. Il remit sa cape par dessus, tout en tendant le pull à Ginny, espérant que celle-ci le prendrait pour ne pas avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/09/2006

Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:23

Ginny saisit le pull que lui tendait Harry, penaude, en le remerciant d'une petite voix.

"c'est gentil..."

Puis elle se rassit.

*Au moins j'ai esquivé le sujet...*

Songea-t-elle en enroulant ses bras autour de ses genoux afin de se réchauffer. Puis elle éclata soudain d'un fou rire incontrolable, elle en avait les larmes au yeux.

"C'est stupide, il suffit que tu sois là pour qu'il m'arrive unn truc de ce genre !"

Elle savait qu'elle avait abordé un sujet épineux mais pour le moment, ça lui était égal -non pas qu'elle était prète à répondre aux questions d'Harry mais elle se sentait bien ici, assise à côté du garçon qui la faisait rêver.

* Et puis, il m'a proposé son pull, c'était peut-être un signe.*

"Tu as trouvé une cavalière pour le bal ?"

(hj : je brusque un peu les choses mais le bal à déjà commencé alors...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 43
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 15/09/2006

Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:29

(hj : ok pas de mal mais tu pouvais pas passer ces derniers temps lol Wink

Harry était content de voir Ginny se mettre à rire comme cela, mais il se demandait un peu pour quelle raison elle s'était mise à rire aussi franchement et aussi intensément. Etait-ce qu'il avait dit auparavant ? Ce qui venait de se passer ? Mais en quoi tout cela était-il comique ? Harry se le demanda quelques secondes sans trouver de réponse. Il ne s'attarda donc pas là dessus et revint au présent. Ginny venait de lui poser une question, de lui parler du Bal d'Halloween.

- Non... Je.... Je n'ai personne. Je voulais inviter quelqu'un mais elle est peut-être prise.

Harry avait un peu hésité, il avait en fait pensé à Ginny mais il se disait qu'il devait être trop tard, qu'elle devait déjà certainement avoir trouvé quelqu'un.

- J'avais pensé à toi, mais tu es peut-être déjà prise, dit-il assez bas et un peu timidement, espérant que Ginny l'ait quand même entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/09/2006

Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:40

(hj : Embarassed )

Ginny eut un peu honte d'avoir rit en voyant l'air étonné de Harry. Elle rougit donc légerement. Mais quand elle entendit la réponse de Harry à sa question, on aurait pu la confondre avec une tomate ! Elle était toute rouge mais jubilait littéralement. Durant un instant, elle resta comme ça, la bouche ouverte, n'en croyant pas ses oreilles, le coeur battant à la chamade.

*Ce n'est pas possible, j'ai dû mal comprendre...*

"Je... Je... M... Moi ?"

Begaya-t-elle

" N... Non."

Puis elle se rattrapa en rougissant de plus belle.

"J... Je veux dire : n...non je n'ai personne. Je serais rav.. ravie d'y aller avec toi."

après avoir péniblement terminé sa phrase, elle regarda fixement le sol.

*Il doit regretter sa phrase maintenant...Je suis trop ridicule pour lui."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 43
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 15/09/2006

Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:47

Harry n'en revenait pas, elle était donc encore libre ! Elle voulait bien y aller avec lui ! Mais pourquoi rougissait-elle autant à son invitation ? Y avait-il encore quelque chose qui avait échappé à Harry ? Il préféra ne rien demander encore à Ginny, ayant peur de se rendre ridicule ou encore de tout gâcher par une réflexion idiote, comme il avait parfois tendance à le faire, surtout avec les filles. Il n'était pas très habitué à leur parler, sauf à Hermione avec qui tout se passait assez bien en général.

- Merci, dit-il simplement. Tu te déguiseras en quoi, tu le sais déjà ou pas ?

Il ne savait plus trop quoi dire non plus car il était content que la soeur de son meilleur ami ait accepté son invitation.

(hj : tout en répondant à ce message, on peut peut-être commencer à poster au bal, non qu'en penses-tu ? surtout que je ne suis pas là ce week-end mais je reviens lundi heureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/09/2006

Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:56

(hj : bien sûr on peut commencer en plus je suis en train de créer le costume de Ginny)

Ginny reprenait lentement ses esprits.

*Je dois garder la tête froide ! ça ne veut pas forcément dire qu'il... Enfin, bref.*

Son visage avait repris une teinte normal. Elle se tourna vers Harry et lui sourit. Elle avait trouvé sa robe il y avait peu de temps mais elle avait remarqué, juste après l'avoir achetée, qu'elle n'avait pas grand rapport avec halloween.

"oh, j'avais pensé à me déguiser en Helga Poufssouffle, la fondatrice de poufssouffle. J'ai déjà acheté la robe mais... ça n'a pas beaucoup de rapport avec halloween..."

Elle eut un petit rire discret puis demanda à son tour :

"Heu... et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 43
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 15/09/2006

Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:16

- Tu peux rajouter un décor particulier d'Haloween sur ta robe, un décor que tu pourrais créer en quelques minutes dans ce cas ! Sinon, elle est super ton idée de déguisement

Harry sourut légèrement, ne sachant pas si Ginny allait apprécier son idée.

- Ho moi ? Je vais me déguiser en Gothique avec une fourche à la main...Avec un masque noir ! Qu'en penses-tu ?

Harry ne savait pas si Ginny allait se moquer de lui ou pas. Mais il avait pu se procurer une robe noire et fabriquer rapidement une fourche en carton et en aluminium.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/09/2006

Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:54

Ginny acquiesça vivement.

"C'est une bonne idée ! et simple à réaliser."

La jeune rouquine était très embarassée, elle ne savait pas de quoi parler et se sentait totalement stupide. Apparemment, Harry n'était pas du tout attiré par elle, il ne l'avait invité que par pitié, elle en était certaine. Elle ne savait pas pourquoi elle se dégonflait tout d'un coup. Mais son espoir était parti comme il était venu.

"Pourquoi tu ne vas pas au bal avec Hermione ? c'est ta meilleure amie ?"

Sa voix avait adopté un ton neutre. Elle esperait que Harry ne le prendrait pas mal. C'était juste une curiosité de sa part. Quoique... Non. Elle savait que si elle lui avait demandé "qu'est-ce que tu ressens pour moi", elle aurait esperé la même réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 43
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 15/09/2006

Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:45

Harry se troubla légèrement en entendant la question que venait de lui poser la soeur de Ron. Non pas parce qu'il était attiré par Hermione mais parce que la question le choquait quand même un peu !

- Heuuuuuu ? Ben parce que c'est justement ma meilleure amie et que je suppose qu'elle y va avec quelqu'un d'autre ! Et puis, j'avoue ne pas lui avoir demandé ! ajouta-t-il Et puis, de toute façon, j'ai maintenant trouvé quelqu'un et je suis content d'y aller avec cette personne.

Harry avait dit cela très simplement, comme s'il avait par exemple dit "je vais aller m'acheter une nouvelle robe de sorcier". Il avait cependant parlé avec un léger sourire sur les lèvres. Il était content d'y aller avec Ginny, même si c'était la soeur de son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/09/2006

Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:53

Ginny sentit une joie sans limites lui monter au coeur. Elle se sentit soudainement très, très sereine. Sirius lui avait dit qu'il fondait des espoirs sur leur couple. Et s'il fallait attendre que Harry se rende compte de ses sentiments - si toutefis il en avait -, elle attendrait.

La nuit était tombée. Ginny sourit.

"Peut-être qu'on devrait rentrer. On rique d'avoir des problèmes si on nous trouve dehors à cette heure-ci, non ?"

La jeune rouquine n'avait aucune envie de partir mais désormais, elle savait qu'elle irait au bal avec Harry et cette perspective la ferait patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 43
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 15/09/2006

Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:58

- Oui, tu as raison, surtout qu'il commence à faire frais dehors ! Et tu es encore mouillée malgré le fait que tu aies ma veste ! Allez rentrons !

Harry fait un léger sourire à Ginny puis tourna le regard vers le château et le reste du parc où plusieurs élèves un peu retardataires comme eux étaient en train de franchir la porte de l'école. Harry et Ginny se mirent à faire de même, il était en effet temps de rentrer comme venait de le dire la soeur de Ron quelques instants auparavant. Ils marchaient d'un bon pas afin de ne pas traîner encore plus à cette heure-ci, et aussi pour ne pas se faire punir en cas de mauvaise rencontre, et pour ne pas avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence
» Vient rendre une petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Extérieur du château :: La Lac Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser