La bibliothéque... quel meilleur endroit pour venir se perdre dans ses pensées ou dans un bon livre.
Milkam entra dans cette salle qu'elle conaissait bien puisqu'elle y venait presque tous les jours depuis 6 ans. Elle salua Mme Pince d'un signe de main et se mit a longer les rayons... Elle sortait quelques livres dont la couverture était poussièreuse, soufflait dessus pour en regardait le titre mais les reposait car ils ne l'interessaient pas du tous.
Quand elle eu trouvait un Romans qu'il l'interessait, elle le prit et se dirigea, non vers une table, mais vers une fenetre qui donnait sur le lac pour pouvoir adimer la vue et observait les éléves qui s'y promenait. Milkam s'asseya sur le rebord de la fenetre et ouvrit son livre.
Elle fut immédiatement captivée par sa lecture mais au bout d'une heure et demi elle le referma et regarda par la fenetre.
Des 1er années s'amusaient, se couraient aprés ou se promenaient autour du magnifique lac qui avait une couleur Emeraude. Milkam s'enfonca dans ses pensées, ou Nathalie et elle jouait inocemment dans les rues de leur petite ville, sans se soucier du temps qui passe...
Mais elle fut tirée de ses rêves par des bruits de pas sonore qui se dirigeait vers elle.
*Qui vient encore m'embeter? Un petit a enerver ou un bo goss a draguer?*