| LPS | |
|
+3Hermione Granger Anaïs Smith Iseut Lablanche 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Iseut Lablanche Admin
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Ben justement je crois que je suis perdue... Maison : Gryff' Age du perso : 14 ans Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: LPS Mer 27 Sep - 18:44 | |
| Un petit nouveau jeu, ça vous dit ? (Hum, pas très français ma phrase, mais bon, passons..)
Ce jeu est assez simple. LPS signifie La Personne Suivante. Celui qui poste pose donc une question à la personne suivante, c'est à dire, celle qui répondra.
Un petit exemple vaut mieux qu'un long discours ^^
LPS aime le chocolat ?
Et la personne qui poste ensuite répond : "Ouiiii" et pose une question à son tour... et ainsi de suite !
Alors, je commence :
LPS pratique-t-elle un sport ? | |
|
| |
Sicada H Invité
| Sujet: Re: LPS Mer 27 Sep - 18:46 | |
| Je vaix peut-être faire du Cirque mais sinon je fais de la photographie et je suis dans un atelier d'écriture. Comment ça c'est pas du sport ?
LPS a-t-elle fait ses devoirs ?^^ |
|
| |
Iseut Lablanche Admin
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Ben justement je crois que je suis perdue... Maison : Gryff' Age du perso : 14 ans Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: LPS Mer 27 Sep - 18:51 | |
| Euh.. disons que je devrais bosser un peu plus mon interro de math, et puis je devrais aussi commencer mon devoir de philo, et finir celui d'histoire.... (Ah ! Mais qu'est-ce que je fais là !!)
LPS a-t-elle un animal ? | |
|
| |
Anaïs Smith
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : ¤~¤ Loin, Beaucoup plus Loin ¤~¤ Age du perso : 16 ans Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: LPS Mer 27 Sep - 19:22 | |
| Non, mort y a 3 ans ( pauvre souris. . . )
LPS aime les maths ? | |
|
| |
Hermione Granger
Nombre de messages : 86 Localisation : Poudlard Maison : Griffondor Age du perso : 12 ans Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: LPS Mer 27 Sep - 19:39 | |
| Ca passe... Certains chapitres ui, d'autre nan. >_____< Suis compliquée ! xD
LPS écoute quoi comme style de musique ? | |
|
| |
Sicada H Invité
| Sujet: Re: LPS Mer 27 Sep - 19:40 | |
| Vive le Rock !!!! Vive le reggae !!!!!! Et vive le métal !!!!!!
LPS aime-t-elle la nature ? |
|
| |
Anaïs Smith
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : ¤~¤ Loin, Beaucoup plus Loin ¤~¤ Age du perso : 16 ans Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: LPS Mer 27 Sep - 19:50 | |
| Ça reste à voir. . .
LPS sait dire anticonstitutionnellement plusieurs fois, vite ? | |
|
| |
Harry Potter
Nombre de messages : 142 Age : 44 Age du perso : 12 ans Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: LPS Mer 27 Sep - 20:11 | |
| Dur dur je pense, jamais essayé en fait lol
LPS aime bien l'orthographe ? | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: LPS Mer 27 Sep - 20:32 | |
| Non, LPS n'est pas un extraterrestre ! Aimer écrire, OK, mais de là à aimer l'orthographe ! LPS est-elle romantique ???(uuuui ! Et a un coeur d'artichaut ! Heu... Sorry ) | |
|
| |
Sicada H Invité
| Sujet: Re: LPS Mer 27 Sep - 21:19 | |
| Oui... et poétique avec ça ? J'vous jure... LPS a-t-elle un super prof de français ? |
|
| |
Iseut Lablanche Admin
| Sujet: Re: LPS Jeu 28 Sep - 13:47 | |
| J'ai plus français ^^ Par contre l'année dernière, mon prof n'était pas super, mais en seconde, il était génial LPS préfére quoi dans la vie ? (The question...) | |
|
| |
Sicada H Invité
| Sujet: Re: LPS Jeu 28 Sep - 18:37 | |
| L'Ecriture ? La photographie ? La nature ? La vie tout simplement ? C'est trop vague comme question... LPS aime-t-elle vivre la nuit ou le jour ? (J'adore cette question... moi c'est la nuit, c'est si beau... ) |
|
| |
Harry Potter
Nombre de messages : 142 Age : 44 Age du perso : 12 ans Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: LPS Dim 1 Oct - 20:10 | |
| Je préfère le jour pour certaines choses mais la nuit est aussi très belle...
Neige ou pluie ? | |
|
| |
Albus Dumbledore Admin
Nombre de messages : 79 Localisation : Sûrement à Poudlard Maison : Directeur Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: LPS Lun 2 Oct - 13:58 | |
| Ca dépend... J'aime beaucoup la neige, mais quand il pleut très fort, j'aime bien aussi ^^
LPS a-t-elle cours aujourd'hui ? | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: LPS Mar 3 Oct - 22:27 | |
| Oui malheuresement j'ai eu cours aujourd'hui et j'y retourne demin LPS a msn? | |
|
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: LPS Mer 4 Oct - 11:38 | |
| Oui, même si ces temps-ci, je n'y vais plus beaucoup lol
LPS a plusieurs boites mails ? | |
|
| |
Ginny Weasley
| Sujet: Re: LPS Mer 4 Oct - 13:28 | |
| Heu... Oui. 2 dont je me sers et... environ 10 dont je ne connais plus le mot de passe | |
|
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: LPS Jeu 5 Oct - 11:25 | |
| (ptdr un peu pareil que moi lol sauf que je me souviens du mot de passe de toutes mais que je n'y vais plus dessus volontairement) Et ta question Ginny ? | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: LPS Mar 7 Nov - 23:18 | |
| Bon je relance ce jeu puisque Marion à l'air de l'avoir oublié LPS n'aime pas trop les films HP? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LPS | |
| |
|
| |
| LPS | |
|