Nom : Weasley
Prénom : George
Origine et classe sociale: origine sorcière et classe sociale modeste
Nationalité : Anglaise
Age, année d’étude : (arf, devoir me faire faire des calculs à cette heure-ci, vous n'avez pas honte? XD) Si on compte que les jumeaux ont un an de plus qu'Harry, je dirais 13 *graaaand sourire*
Description physique : Il est beau
! Hem soyons sérieux... Comme tous les Weasley, George n'a pas échappé à la tradition famillale de naître avec des cheveux roux, reconnaissables entre mille, avec des petites tâches de rousseurs qui parsèment son visage, lui donnant un air encore plus malicieux qu'il ne le serait à l'ordinaire et surtout des yeux noissettes emplis, eux aussi, de malice, montrant le caractère du personnage.
George est assez grand, tout comme son frère jumeaux Fred. Ils sont tous inséparables et vu qu'ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau, ils aiment se faire passer pour l'autre afin de mieux faire enrager leur entourage. George n'est pas gros, ni mince, on va dire qu'il a une corpulence normale à tous les ados de son âge.
Description morale : George est un farceur né, tout comme Fred. Non seulement ils se ressemblent physiquement mais en plus ils ont un caractère identique. La vie au château risque de perdre sa belle tranquillité pour votre plus grand plaisir (ou déplaisir). Leurs blagues attirent souvent les foudres de leur mère qui pense qu'ils n'arriveront jamais à rien dans la vie avec leurs merveilleuses farces. Ils en ont d'ailleurs concocté des nouvelles et aimeraient trouver de nouveaux cobayes. Hem, revenons à l'essentiel. George et Fred, vu que l'un ne va pas sans l'autre, ont tout de même des moments plus sérieux, rares, certes, mais présents tout de même. Lorsqu'il s'agit d'aider les personnes dans le besoin, ils seront toujours là et ils ne mettront jamais personne en danger, même si leurs manières sont assez déconcertantes. Au niveau des études, ils ne sont pas bêtes, loin de là, mais les seuls cours qui les intéressent sont ceux dont ils pourront se servir pour créer de nouvelles farces et attrapes. Ils ont déjà trouvé leur but dans la vie, il ne reste plus qu'un petit coup de pouce du destin, une bonne dose d'humour et terminer Poudlard sans devenir préfet afin de ne pas ressembler à Percy pour y arriver !
Passe-temps favoris : Faut-il encore dire que le passe-temps préféré de notre ami George est de préparer en cachette, en compagnie de son frère, de nouvelles farces qui feront fureur au château? Mais chuuuut ceci doit resté secret, mieux vaut que les professeurs ne découvrent pas ce qu'ils font derrière leur dos.
Sinon, il aime aussi le quidditch, surtout envoyer des cognards sur les joueurs de l'autre équipe. Il compte alors le nombre de coups réussis tandis que Fred fait la même chose, afin de savoir qui a gagné.
Ce qu’il déteste, ses peurs : Il a peur de ne pouvoir réaliser son rêve : ouvrir une boutique de farces et attrapes et d'être à jamais séparé de Fred. Même s'il ne le montre pas forcément, il a peur aussi pour sa famille, surtout en ces temps troubles ou rien n'est certain et il se cache derrière son humour afin de ne pas le montrer
Matières préférées : bonne question, je dirais méthamorphose pour transformer des objets, potion (sans le prof) pour arriver à créer des bonbons magiques sans s'empoisonner ni empoissoner les autres et sortilèges pour en rajouter dans la création de petits objets farceurs.
Ses rêves, ses aspirations :Ben, déjà dit.. avoir une boutique, son frère et lui.
L’histoire de votre personnage : George est le fils d'Arthur et de Molly Weasley, tous deux sorciers.
Il a 5 frères (Charlie, Bill, Percy, Fred, Ron) et une soeur (Ginny). Il s'entend plutôt bien avec la plupart d'entre eux. Il adore ennuyer Ron et Ginny et il se moque assez ouvertement de Percy qu'il trouve trop parfait pour être honnête.
Sa mère est toujours à la maison, pour pouvoir s'occuper de tout ce petit monde. C'est aussi une femme de caractère qui surprotège ses enfants mais qui leur donne beaucoup d'amour.
Son père travaille au détournement de l'artisanat moldu au ministère de la magie. C'est un fan de tout ce qui concerne le vie moldue... d'ailleurs la maison est remplie de prises électriques... qui ne servent à rien.
Bref, c'est avec tout ce petit monde que George grandit à un endroit appelé le Terrier. C'est une maison assez modeste qui ne tient debout qu'avec l'aide de la magie. Il y partage une chambre avec son frère, c'est là que, depuis tout petit, ils expérimentent de nouveaux sortilèges.
Vu que la maison est protégée pour les moldus, il a pu s'initier très jeune au noble sport (comme dirait Malefoy) qu'est le quidditch. Sa préférence pour un poste en particulier, a été très vite choisie : batteur ! Il adorait faire tomber Percy de son balai ! ^^
Enfin bref, George grandit et il y a de ça 3 ans, il reçut, en même temps que son frère, une lettre l'invitant à rejoindre les bancs de Poudlard. Sa réaction était mitigée. Il pensait aux farces qu'il allait pouvoir faire là-bas, loin de sa mère mais aussi aux cours ennuyants qu'il allait devoir suivre. Il espérait simplement que ceux-ci seraient tout de même un minimum intéressant.
Par contre, en voyant la lettre, la réaction de sa mère fut immédiate : les larmes aux yeux, elle l'avait serré dans ses bras, ainsi que Fred, en disant combien elle était fière d'eux. D'ailleurs, c'est bien la seule fois qu'il a entendu cela pour eux et.. mieux vaut oublier cet incident...
Et voilà comment, George se retrouve ici.
Signe particulier : /
Baguette magique : 25,2 cm, en bois de saule avec un crin de licorne.
Hors Jeu :Votre âge IRL : 23 dans le courant de la semaine.