RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Poudlard...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 entrainement imprévu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/09/2006

entrainement imprévu Empty
MessageSujet: entrainement imprévu   entrainement imprévu Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:49

Ginny se baladait et ses pas l'avaient menés sur le terrain de quidditch. C'était bien la première fois qu'elle en voyait un. Elle le trouva magnifique et une envie irrépréssible de jouer la saisit. et après tout, pourquoi pas ? un petit cagibi abritant les balais qui appartenaient à l'école se trouvait sur le côté. elle se dirigea vers lui et l'ouvrit.

Les balais n'étaient pas très récents mais elle les trouva merveilleux, s'étant jusque là entrainée en cachette et avec de vieux balais ensorcelés par elle-même qui ne décollaient pas plus haut que 4 mètres et volaient à une vitesse moyenne de 5 km/h. Elle effleura l'un d'eux puis le saisit comme un objet précieux.

Elle retourna vers le terrain et enfourcha ce balai. un léger coup de pied au sol la fit décoller. Eblouie par ses propres performances, elle prit de l'altitude et travailla quelques figures de base. puis elle fit le tour du terrain à une vitesse à couper le souffle. Elle était comparable à un oiseau. Elle monta en chandelle puis entama une descente brusque pour tenter une feinte Wronski. A environ 1 mètre du sol, elle reprit un position normale. Elle était fière d'elle et aurait pour une fois souhaité que quelqu'un soit témoin de ses performances. Elle remonta et continua son entrainement.


*C'est génial !!!*

Pensait-t-elle, euphorique.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/09/2006

entrainement imprévu Empty
MessageSujet: Re: entrainement imprévu   entrainement imprévu Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:41

Sirius balais sur l'épaule perdu dans ses pensées traversait le parc il se rappeler avant ce chemin il l'avait fait des milliers de fois accompagné de James est après il était accompagné de Lily et Héléna quelque fois de Remus. Il rentra dans les vestiaires il était triste comme toujours. Il pris une batte et la boite de balles il entra sur le terrain et libéra les balles il apperçut Ginny il décola et alla la rejoindre

-Bonjour Ginny qu'est-ce que tu fait? Tu joue pas avec un souaffle ou des cognard ou un vif d'or? T'aimerait bien être dans l'équipe de Gryffondor

Sirius dégagea un cognard qui essayait de fonçait sur Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/09/2006

entrainement imprévu Empty
MessageSujet: Re: entrainement imprévu   entrainement imprévu Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:31

En entendant Sirius lui adresser la parole, elle sursauta et manqua de tomber de son balai. Elle se rétablit in-extremis et regarda Sirius en fronçant les sourcils.

"Préviens la prochaine fois !"

Puis elle éclata de rire.

"Désolé, je suis de mauvaise humeur lorsqu'on m'interrompt quand je vole. Oh, je ne dis pas ça contre toi bien sûr, je suis ravie de te voir !"

Puis, répondant à sa question :

"oh, je ne savais pas que l'on pouvait avoir accès aux balles... Quant à l'équipe de quidditch, ça ne me dérangerais pas mais je ne pense pas être à la hauteur, mon niveau n'est pas exceptionnel..."

Dit-elle, modestement. Puis après une pause au cours de laquelle Sirius renvoya un cognard, elle remarqua que celui-ci n'avait pas très bonne mine.

"Sirius... Quelque chose ne va pas ? Et puis d'ailleurs, qu'est-ce que tu fais à poudlard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/09/2006

entrainement imprévu Empty
MessageSujet: Re: entrainement imprévu   entrainement imprévu Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:09

[hj: Je suis professeur depuis 10 ans donc normalement Ginny est au courant avec tout ses frères qui sont passé avant elle.]

-Il faut de l'entrainement et qui sait peut être que tu rentrera dans l'équipe surement pas cette année comme tu es en première. Et si les balles sont autorisé à sortir quand on veut tu veux jouer?

Sirius fut surpris des questions de Ginny il trouvait que les réponses était évidente.

-Ginny t'as des trous de mémoires sa devient grave je suis professeur ici ca va faire dix ans. Et bah je suis comme d'habitude je pense à la vie que j'aurait eu si Peter aurait été assaciné avant qu'il deviennent un mangemort

Sirius déçendu en piquet avant de se rétablir à côté de la boite de balle il prit le souaffle et le lança en direction de Ginny
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/09/2006

entrainement imprévu Empty
MessageSujet: Re: entrainement imprévu   entrainement imprévu Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:36

(hj :Oups, désolé Embarassed , j'avais pas lu ta présentation... )

Ginny hocha la tête.

"Merci, je le saurais la prochaine fois."

Puis elle rougit.

"Excuse-moi, j'avais la tête ailleur. Et c'es vrai que je n'avais pas capté que j'allais t'avoir comme prof..."

*ça veut dire que je suis en train de jouer et de plaisanter avec mon... Professeur ?*

Elle fondit sur le souaffle envoyé par Sirius, le rattrapa d'extrème justesse et le lança dans un des anneaux en poussant un cri de joie. Elle se retourna en secouant sa jolie chevelure rousse et adressa à Sirius un sourire malicieux.

"Et... Quand aura lieu votre premier cours, Professeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/09/2006

entrainement imprévu Empty
MessageSujet: Re: entrainement imprévu   entrainement imprévu Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:20

-Appele moi Sirius en dehors des cours et mon premier cours devrait avoir lieu demain. Et je suis sur que tu finira par rentrait dans l'équipe de quidditch de Gryffondor

Il alla rattraper le souaffle juste en dessous des anneaux d'or il repassa au dessus de Ginny et lui lacha le souaffle

-Allez viens on s'y met sérieusement. Au lieu de papoter.

Sirius dégagea ses cheveux de son front pour ne pas être géné. Avant de foncé en direction des anneaux d'or. Il se retourna pour être face à Ginny

-Allez on se fait un petit un contre un le premier arrivait à cent cinquante.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/09/2006

entrainement imprévu Empty
MessageSujet: Re: entrainement imprévu   entrainement imprévu Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:33

Ginny rattrapa habilement le souaffle envoyé par Sirius.

"D'accord !"

*ça me fera un bon entrainement !*

Ginny s'éleva avec son balai si afin que Sirius, posté devant les anneaux, ne parvienne pas à apercevoir les mouvements qu'elle entreprenait.

Elle fondit une première fois sur l'anneau de droite, fit mine de lancer le souaffle mais le rattrapa avant qui ne s'envole vers l'anneau, car Sirius l'aurait intercepté. Elle fit un tonneau, descendit en piqué, remonta brusquement, fonça vers Sirius, feinta vers l'anneau de gauche et... Marqua dans l'anneau du centre...

"Allez, à toi !"

Dit-elle en se plaçant à son tour devant les anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/09/2006

entrainement imprévu Empty
MessageSujet: Re: entrainement imprévu   entrainement imprévu Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:45

Sirius avait suivit Ginny mais rata la feinte il sauta trop tard et avait deux mètres de retard, il poussa un juron avant de s'excuser, il retomba sur son balais rattrapa le souaffle il monta en chandelle passa dans les nuages il était trampé mais il s'en moqué il avança un peu puis descendit en chandelle il était à quelques mètres des buts il feinta un tir à droite et l'envoya en l'air Ginny avait plongé il n'eut qu'à reprendre le souaffle et tira un boulet dans le but de gauche qui passa sans problème

-10 points à 10 maintenant à toi et cette fois tu aura plus de mal à me passer c'est moi qui te le dit.

Sirius sécha ses habits car il était trempé une fois sec il fonça à ses buts et commença à tourner entre le trois. Il vit Ginny rattraper le souaffle avant de commençait une troisième action
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/09/2006

entrainement imprévu Empty
MessageSujet: Re: entrainement imprévu   entrainement imprévu Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:39

La jeune rouquine attrapa le souaffle. Elle ne savait pas comment s'y prendre cette fois-ci. Elle fit quelques tours de terrain, le temps de réfléchir à une stratégie.

Elle feinta plusieurs fois mais sans grand succès. Sirius ne se laissait pas prendre au piège et paraissait très concentré.

"Oui, ce sera plus dur !"

C'est alors qu'elle eut une drôle d'idée. Elle s'approcha lentement de sirius et écarquilla les yeux en fixant un point derrière lui.

"Un... Un hypogriffe !"

Comme prévu, Sirius se retourna et Ginny marqua en éclatant de rire. La méthode n'était certes pas très académique et la jeune rouquine doutait sérieusement que le but soit accepté mais après tout, le quidditch, s'était fait avant tout pour s'amuser, non ?

Cependant, Sirius ne semblait pas trop avoir apprécié la plaisanterie. Pour le consoler, Ginny lui dit :

" Ne t'inquiète pas, celui-là ne comptera pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/09/2006

entrainement imprévu Empty
MessageSujet: Re: entrainement imprévu   entrainement imprévu Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:46

-Si,si il compte ne t'inquiète pas mais .... Bonjour professeur Dumbledore qu'est-ce que vous voulait?

Il commença à descendre mais accéléra vers les buts il passa le souaffle alors que Ginny commençait à descendre avant de s'apperçevoir que Dumbledore n'était pas là il lui fit un sourire moqueur

-Je vois que t'es pas mieux que moi. Maintenant 20 à 20 on joue en plus rapide pas de gardien on joue en poursuiveur mais on reste pas planté devant les buts ok?

Sirius lança le souaffle le plus haut qu'il puis dit à Ginny

-C'est parti?

Ils partirent au même moment vers le souaffle la course était sérée quand Sirius prit parle jeu donna un trop gros coup d'épaule et Ginny...

[hj:Ah toi d'imaginer]
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/09/2006

entrainement imprévu Empty
MessageSujet: Re: entrainement imprévu   entrainement imprévu Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:14

Ginny, surprise par le coup d'épaule de Sirius, bascula de son balai et se retrouva sans comprendre ce qui lui arrivait la tête en bas, suspendue par un seul pied à son balai.

Elle tenta d'attraper celui-ci avec ses mains mais abandonna très rapidement cette idée qui s'avéra être très dangereuse pour la position précaire dans laquelle elle se trouvait.

Elle avait la tête qui tournait, le sang commençait à lui monter au cerveau et son épaule était un peu douloureuse.

*J'ai un don pour me mettre dans ce genre de situations !*

Songea-t-elle. Elle en aurait presque rit si elle n'avait pas été suspendue de cette manière au-dessus du sol. C'est alors qu'elle sentit son pied commencer à glisser. Elle agita vainement lesbras en hurlant :

"Siiiiiiriiiiiiiiiiuuuuuuuusssssssss !!! Je gliiiiiiiiiiiiiiisse !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/09/2006

entrainement imprévu Empty
MessageSujet: Re: entrainement imprévu   entrainement imprévu Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:51

Sirius continuait de monter il n'avait pas vu que Ginny était la tête en bas il allait arrivait au souaffle il l'entendit hurler il se retourna et la vit qu'elle ne tenait qu'avec un pied il regarda la scéne surpris sans bouger quand il réagis Ginny ne tenait encore que par miracle il mit toute la puissance de son balais il arriva juste en dessous de Ginny et n'eut que le temps de l'attraper le balais alla s'éclater au solil sourit à Ginny

-Ca va? T'as pas trop eu peur?

*Question idiote Sirius si elle n'avait pas eu peur elle n'aurait pas hurler*

-Enfin si t'as eu peur sinon t'aurait pas hurler. Mais sinon ca va aller t'as rien de casser.

Sirius lui sourit c'était un sourire qui sonnait bien mais Sirius ne souriait que pour faire croire qu'il allait bien depuis des années, sa tromper tout le monde à par Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/09/2006

entrainement imprévu Empty
MessageSujet: Re: entrainement imprévu   entrainement imprévu Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:24

Ginny avait reprit ses esprits, elle sourit et secoua la tête.

"j'ai crié parce que j'allais me fracasser le crâne par terre mais sinon, j'ai trouvé ça plutôt amusant ! "
Dit-elle avec franchise.

"Je recommence quand tuveux !"

Devant l'expression inquiète de Sirius, elle s'empressa de rectifier.

"Non, t'inquiète pas, je recommencerais pas !"

Puis elle tata son épaule encore un peu douloureuse.

"J'ai juste un peu mal à l'épaule mais ce n'est pas très grave."
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/09/2006

entrainement imprévu Empty
MessageSujet: Re: entrainement imprévu   entrainement imprévu Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:31

Sirius lacha un petit rire franc en entendant la réplique de Ginny. Ginny avait réussit à le faire rire ce qui ne luiétait pas arrivé depuis des années

-Bah on va arrêter maintenant avant de faire passer tout les balais de l'école madame Bibine ne serait pas très contente

Sirius regarda son épaule il tapota un peu son épaule avec sa baguette. Puis atterit au sol il déposa Ginny au sol avant d'attirer le souaffle et de le ranger dans la boite

-T'aura un bleu rien de grave. Bon allez on rentre. Tu te déguise en quoi pour le bal d'haloween? Moi je me metterait surement une hache dans le crane je trouve que c'est bien et facile à réaliser

Sirius se rapella en dernière année quand il était à Poudlard James était avec une hache sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/09/2006

entrainement imprévu Empty
MessageSujet: Re: entrainement imprévu   entrainement imprévu Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:41

Quand Sirius proposa d'arrêter, Ginny hocha la tête.

"Tu as raison, ça vaut mieux !"

Elle l'aida à ranger tout en discutant. Quand il lui posa la question de son déguisement, elle rit doucement.

"J'ai un costume qui n'a aucun rapport avec halloween ! Je compte me déguiser en Helga Poufssouffle ! Ce n'est pas ma maison mais je n'allais tout de même pas me déguiser en Godric Gryffondor. En plus, j'ai déjà acheté la robe !"

Quand Sirius lui fit part de sa propre idée, elle acquiesça.

"Oui, c'est une bonne idée. Tu n'as pas de chance, il n'ya pas encore de belles professeur femme avec qui tu pourras danser ! Quoique... Tu auras toujours Trelawney !"

ginny sourit en imaginant Sirius aux bras du professeur Trelawney.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/09/2006

entrainement imprévu Empty
MessageSujet: Re: entrainement imprévu   entrainement imprévu Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:48

Sirius jeta un regard noir à Ginny avant de l'attraper elle avait la tête bloqué sous son bras et Sirius lui faisait un coco

-Retire tout de suite ce que t'as dit

Sirius finit par lacher une Ginny avec les cheveux tout décoiffé

-Ta coiffure ira parfaitement avec Harry car comme je le pense tu vas au bal avec lui je me trompe

Dit-il d'une voix moqueuse

-Et moi je trouverait bien quelqu'un avec qui danser mais je chercherait pendant le bal ou alors je jouerait les grincheux comme Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/09/2006

entrainement imprévu Empty
MessageSujet: Re: entrainement imprévu   entrainement imprévu Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:21

Ginny éclata de rire.

"Eh !"

Dit-elle en se recoiffant.

"ben oui j'y vais avec Harry et alors ?"

Répliqua-t-elle sur un ton de défi, mais sans pouvoir masquer un léger rougissement qui partait de ses oreilles et finissait sur ses joues. Elle avait encore du mal à se faire à l'idée qu' IL l'accompagne au bal et esperait être à la hauteur.

"Ce sera un beau tableau : Sirius et Severus, ennemis depuis toujours, se tenant les coudes, pommés dans une fête !"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/09/2006

entrainement imprévu Empty
MessageSujet: Re: entrainement imprévu   entrainement imprévu Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:44

Sirius fit un sourire sadique à Ginnyilse mit à sa hauteuret luilança un regard qui voualit dire:'Désolé mais j'y était obligé'. Il tendit sa baguette sur Ginny et d'un seul coup Ginnyse retrouva pendu par un pied.Sirius éclata de rire

-Maintenant tu t'excuse sinon je t'amméne auchateau la tête enbas et te fait survoler la table des serpentard

Sirius rigolait biensur il ne le ferait jamais mais il voulait faire peur à Ginny

-Non sinonje te teint tes sourcils et tes cheveux en vert fluo se sera plus marrant

Sirius attendait la réponse de Ginny
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/09/2006

entrainement imprévu Empty
MessageSujet: Re: entrainement imprévu   entrainement imprévu Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:01

Ginny criait tout en étant littéralement morte de rire.

"AHHH... Lache-moi !"

Puis elle se tut un instant. On ne se refait pas ! Ginny était tétue et pas du genre à s'excuser comme ça. Elle croisa les bras et défia Sirius du regard. Elle paraissait purement ridicule, comme ça, à bouder la tête en bas. Au bout d'un instant, elle rendit les armes, vaguement inquiète à cause des menaces de Sirius.

*Les cheveux verts fluos, beuh !*

"Bon, ok, excuse-moi !!! Mais fais-moi descendre, j'en ai marre d'être suspenduuuuue !"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/09/2006

entrainement imprévu Empty
MessageSujet: Re: entrainement imprévu   entrainement imprévu Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:17

Sirius se placa sous Ginny pour qu'elle ne se blesse pas en redescendant il lacha le sort et Ginny tomba dans ses bras il l'a posa à terre

-Tu préfére les cheveux bleu peut être. Mais non t'inquiète je rigole.Bon allez on retourne au chateau

Sirius et Ginny sortirent des vestiaires et partirent en direction des vestiaires

-Tu crois qu'Harry c'est apperçut de ce que tu ressent? Ou tu pense qu'il y voit rien? Sa ne m'étonerait pas qu'il ne l'est pas remarqué pourtant James n'a jamais été comme ça c'est étrange. Il avait même un don pour savoir si il plaisait à une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/09/2006

entrainement imprévu Empty
MessageSujet: Re: entrainement imprévu   entrainement imprévu Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:36

Ginny fut un peu décontenancée par la question de Sirius. Bien sûr, elle savait que ses sentiments pour Harry se voyaient comme le nez au milieu de la figure -et que ce dernier était le seul à ne pas le remarquer. Mais en parler avec un adulte, qui s'avérait être à la fois le parrain de Harry et le professeur de la jeune rouquine lui semblait être très étrange. De plus, Ginny était très pudique à l'égard de ses sentiments.

*Et si Sirius allait en parler à Harry ?*

Elle ne savait pas ro comment réagir, ce qui pouvait se comprendre, alors elle répondit simplement, en haussant vaguement les épaules.

"Ben... Je sais pas. Je ne pense pas qu'il partage mes sentiments en tous cas..."
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/09/2006

entrainement imprévu Empty
MessageSujet: Re: entrainement imprévu   entrainement imprévu Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:15

-Et bien moi je pense plutôt qu'il t'aime mais Harry à du malà discernait la 'fraternité' et l'amour il te considère comme sa petite soeur ou quelque chose du genre mais il ne se rend pas compte que c'est plus fort que ça. En tout cas c'est sur il ne voit pas du tout que tu l'aime alors que tout le monde le voit enfin sauf peut être Ron lui il est vraiment 'à part' même Harry et plus doué que lui

Sirius sourit à Ginny

-Laisse-lui le temps de découvrir ce qu'il ressent vraiment pour toi et essaye de tourner la page mais un jour je suis sur qu'il s'en rendera compte sois patiente. Bon allez il faut que je te laisse faut que je commande une hache magiquement rétractable.

Sirius sourit à Ginny avant de partir vers la volière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement imprévu Empty
MessageSujet: Re: entrainement imprévu   entrainement imprévu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement imprévu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Extérieur du château :: Le Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser