RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Poudlard...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 flanait...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/09/2006

flanait... Empty
MessageSujet: flanait...   flanait... Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:03

Ginny flanait dans le parc en pensant à ses premières journées à Poudlard. Elle aimait ce chateau et était ravie, pour une fois, d'avoir ses fères qui lui ont permis de faire des rencontres. Elle s'assit sous un chêne et s'adossa au tronc de l'arbre.

*J'aimerais bien pouvoir avoir une vraie discution avec Ron... Ou Harry.*

Elle ferma les yeux, bercées par le vent, la bouche légerment entrouverte.
Elle s'endormit alors, ses cheveux de feux encadrants son visage innocent. Elle rêva d'abord de ses nouveaux amis puis commença à songer à sa rencontre avec Narcisse et son rêve se transforma en cauchemar. Elle avait haissaitt se personnnage et ce n'éatit pas tant le fait de l'avior rencontré qui l'effrayait mais celui de savoir que le mal existait bel et bien. Elle gémissait à présent dans son sommeil.

"non...Non..."

Le temps s'était assombrit et une pluie fine et légère commença à tomber, ce qui ne la réveilla toutefois nullement.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 43
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 15/09/2006

flanait... Empty
MessageSujet: Re: flanait...   flanait... Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:22

Harry avait eu envie de se promener un peu dans le parc. Le temps était maussade mais il était quand même sorti se ballader. Il en avait marre de rester à rien faire, les cours n'ayant pas encore commencé. Il marchait tranquillement quand une pluie fine commença à tomber mais il resta dehors. C'est alors qu'il vit Ginny, la soeur de Ron, en train de dormir près d'un arbre. Elle ne devait pas avoir senti que le temps se couvrait et qu'il s'était mis à pleuvoir. Il s'approcha donc d'elle doucement, espérant ne pas la faire sursauter, surtout qu'elle avait l'air d'avoir un sommeil assez agité.

- Salut Ginny, dit-il calmement avec une voix gentille, afin qu'elle ne prenne pas peur.

Il espérait que cette fois, elle n'allait pas s'enfuir de nouveau en le voyant arriver. Il se demandait d'ailleurs toujours pourquoi elle s'était mis à partir comme cela de la Grande Salle il n'y a pas longtemps. Mais il n'aurait peut-être jamais la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/09/2006

flanait... Empty
MessageSujet: Re: flanait...   flanait... Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:59

Ginny ouvrit brusquement les yeux en sursautant. Le rappel à la réalité avait été brusque mais rassurant. Elle fut si soulagée qu'elle en oublia de rougir et regarda Harry, incrédule.

"Salut..."

Elle n'avait aucune idée de l'heure qui l'était mais il faisait désormais aussi sombre qu'en pleine nuit.

"Excuse-moi, je m'étais assoupie..."

*J'arrive à parler sans bafouiller !*

Mais à peine eut-elle eu cette pensée qu'elle rougit en se rendant compte de la situation. Harry Potter l'avait trouvée en train de pleurnicher sous la pluie. Il devait la prendre pour une folle. Et ses explications ne clarifiaient pas les choses. Elle se leva brusquement. Trop brusquement pour se lever après un somme. Elle eut un étourdissement et retomba à terre. Il faisait froid et elle avait mal à la tête. Elle renifla.

*J'ai dû attraper froid, c'est un comble.*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 43
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 15/09/2006

flanait... Empty
MessageSujet: Re: flanait...   flanait... Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:08

Harry avait remarqué que Ginny avait des gouttes sur le visage mais ne pensait pas que c'était parce qu'elle avait pleuré mais à cause de la pluie qui ruisselait sur son visage. Il ne remarqua pas qu'elle avait aussi un peu rougi en lui parlant car à ce moment-là, il avait justement tourné la tête pour regarder un peu autour de lui et voir différentes personnes qui rentraient à cause de la pluie et du jour qui s'assombrissait. Non seulement la nuit n'allait pas tarder à tomber mais en plus, le ciel était couvert et sombre à cause du mauvais temps.

- Pas grave, tu devais être fatiguée. Désolé de t'avoir réveillé ! dit-il simplement.

Il venait de retourner la tête vers elle au moment où elle tombait à terre après s'être levée si brusquement.

- Ca va Ginny ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/09/2006

flanait... Empty
MessageSujet: Re: flanait...   flanait... Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:12

Ginny rougit de plus belle. Elle se sentait vraiment ridicule. Elle se releva plus lentement.

"Oui, oui, ça va... J'ai dû attraper un rhume, c'est tout..."

Mais elle était encore fatiguée et se sentait un peu fiévreuse. Elle ferma les yeux et les rouvrit. Puis elle adressa un pauvre sourire à Harry.

*Il doit avoir pitié de moi, j'ai l'air tellement bête.*

Elle se frictionna les épaules et regarda de nouveau le ciel.

"Heu... Tu as une idée de l'heure qu'il est ?"

Demanda-t-elle en plongeant son regard dans lses yeux pour ne pas avoir l'air de le fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 43
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 15/09/2006

flanait... Empty
MessageSujet: Re: flanait...   flanait... Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:25

Harry sentait bien que Ginny ne semblait pas aller si bien que ça, elle semblait patraque mais il n'avait jamais été très habile pour dire les choses, surtout aux filles.

- D'accord, j'espère que ce n'est pas grave dit-il en réponse à la première phrase qu'elle lui avait dite.

Puis il regarda sa montre.

- Il est presque 17 h 30. Il fait presque nuit déjà et puis le ciel est en plus assombri à cause du mauvais temps. Heuuuuu, tu veux que je t'aide à entrer dans Poudlard ?

Il avait posé la question subitement et avait peut-être parlé un peu vite, mais il espérait que cependant Ginny avait entendu et compris ce qu'il venait de demander. Il lui arrivait de temps en temps de s'exprimer de cette façon quand il ne savait pas trop comment il devait prendre certaines choses ou comment agir. Il espérait qu'il perdrait bientôt cette attitude car ça pouvait être parfois gênant et le couvrir de ridicule selon avec qui il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/09/2006

flanait... Empty
MessageSujet: Re: flanait...   flanait... Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:55

Ginny cligna des yeux. Elle avait des cernes et espéra qu'elles n'étaient pas trop voyantes.

"Ne t'inquiète pas... Tout va très bien..."

Dit-elle en un souffle. Puis elle s'étonna de l'heure tardive. Elle avait dû dormir un bon bout de temps. Alors comment se faisait-il qu'elle se sente si fatiguée ? Il est vrai que son sommeil avait été agité mais était-ce une raison pour avoir le sentiment que quelqu'un lui ai lancé un maléfice de jambencotons ? Elle secoua sa chevelure de feu façon loréal (hj : parce que je le vaux bien Rolling Eyes ) puis leva un sourcil interrogateur à la proposition d'Harry.

"Tu veux dire me raccompagner ? Pourquoi pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 43
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 15/09/2006

flanait... Empty
MessageSujet: Re: flanait...   flanait... Icon_minitimeLun 18 Sep - 11:39

Harry hôcha la tête pour répondre affirmativement à la question de Ginny. Il voyait bien qu'elle avait l'air vraiment fatiguée et se demandait pourquoi elle ne le reconnaissait pas, mais ce devait être parce qu'elle n'osait pas ou encore parce que lui ne savait pas comment arriver à l'aider en étant convaincant.

- Bon, allons-y alors !

Ginny se leva doucement. Tous deux se mirent donc tous deux en route vers le château, en marchant doucement. Harry se tourna vers elle et la regarda.

- Tu es sûr que ça va, Ginny ?

Il reposait de nouveau la question car il n'était pas si sûr que la petite soeur de Ron allait si bien qu'elle le prétendait, vu la façon dont elle se déplacait : lentement et l'air complètement abasourdie. Peut-être était-elle malade ou alors elle était préoccupée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/09/2006

flanait... Empty
MessageSujet: Re: flanait...   flanait... Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:48

"Ecoute, pour la dernière fois, je vais bien ! J'ai juste attrapé froid et j'ai mal à la tête et je suis crévé ! Mais ce n'est pas grave !"

Elle songea qu'elle n'arrivait à parler avec Harry que quand elle était dans un état maladif et cette pensée la fit sourire.

*Si j'étais dans mon état normal, je serais déjà parti en courant*

Puis un doute l'effleura :

"Harry, tu n'avais pas autre chose à faire dans le parc plutôt que d'accompagner la petite soeur de ton meilleur ami uniquement parce qu'elle à mal à la tête ? Je te fais perdre ton temps...Et je peux me débrouiller seule !"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 43
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 15/09/2006

flanait... Empty
MessageSujet: Re: flanait...   flanait... Icon_minitimeMar 19 Sep - 11:48

Harry fut étonné de ce que venait de dire Ginny.

- Je voulais juste me promener un peu, c'est tout ! Je n'avais rien de spécial à faire, à part ça ! Et puis, je t'ai vu endormie sous la pluie et j'ai décidé de venir te voir ! Mais apparemment, je te gêne ! Je peux repartir si tu veux !

Harry avait aussi eu envie de rajouter que Ginny n'avait pas du tout l'air bien, mais il sentit que s'il insistait encore là-dessus, ça risquait de finir mal et il ne voulait pas se fâcher avec la petite soeur de son meilleur ami. Elle le fuyait assez comme cela sans en plus en rajouter. Il attendit donc qu'elle lui dise s'il devait partir ou s'il pouvait rester là, avec elle, pour se rendre au château.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/09/2006

flanait... Empty
MessageSujet: Re: flanait...   flanait... Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:22

Ginny secoua la tête en rougissant. Elle avit honte d'avoir dit une telle chose au grand, célèbre Harry Potter !

"Ce n'est pas toi qui me gène, c'est juste que j'ai l'impression que moi je t'embête."

*Qu'est-ce qui me prend de dire ça ?*

Ginny regarda Harry, attendant sa réponse. Elle se sentait minuscule et ridicule à côté de lui. Elle tripota une mèche de cheveux en regardant ses pieds.

*Je suis tellement bête, bête, bête...*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 43
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 15/09/2006

flanait... Empty
MessageSujet: Re: flanait...   flanait... Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:13

Petit à petit, tous deux approchaient du château. La nuit était en train de tomber, la pluie s'était enfin arrêtée de tomber. Mais tous deux étaient quand même tout mouillés. Harry n'avait pas froid et il espérait qu'il en était de même pour Ginny. Harry tourna la tête vers la jeune fille tout en continuant de marcher en direction de l'école.

- Je ne serais pas venue vers toi, si tu me gênais !

Il se demada pourquoi Ginny avait dit cela. Puis avant qu'elle se mette à lui répondre, Harry ajouta, un peu plus rapidement car ne sachant pas comment présenter la chose :

- Heuuuuu, tu n'as pas trop froid au moins Ginny ? Tu es encore plus mouillée que moi !

Harry sentait en plus que la soeur de Ron était très fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/09/2006

flanait... Empty
MessageSujet: Re: flanait...   flanait... Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:10

Ginny rougit et eut un sourire géné.

*Il m'a dit que je ne l'embetais pas !*

"Excuse -moi... Je ne sais plus ce que je dis."

Puis son regard se fit absent un instant avant de répondre à la seconde question de Harry. Elle était heureuse qu'il s'inquiète un peu pour elle et cette pensée lui procura instantanément une sensation de douce chaleur.

Cependant, Ginny était en effet glacée jusqu'aux os mais elle avait finit par s'y habituer. Ainsi, elle sourit et répondit :


"Non, non, je n'ai pas froid."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 43
Age du perso : 12 ans
Date d'inscription : 15/09/2006

flanait... Empty
MessageSujet: Re: flanait...   flanait... Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:56

Harry vit Ginny trembler de froid. Du moins, il supposait que c'était de froid et pas de peur ! A moins qu'elle n'ait peur de lui mais cela aurait été étonnant ! Il avait envie de lui prêter sa veste mais ne savait comment présenter les choses. Il ne savait pas trop comment le proposer à Ginny sans qu'elle le prenne mal ou qu'elle se fasse des idées. Il se contenta donc de lui sourire légèrement et continua de marcher avec elle en direction du château dont ils n'étaient plus qu'à quelques pas désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/09/2006

flanait... Empty
MessageSujet: Re: flanait...   flanait... Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:29

ginny sourit à son tour. ils s'arrétèrent devant la porte du chateau. Et Ginny se mordit la lèvre, songeuse.

"Hum... Merci..."

Elle hésita un instant, sans savoir quoi dire ou quoi faire. Elle avait envie de lui prendre la main mais chassa cette éventualité comme une mouche. Elle sourit encore timidement, posa sa main sur la poignée de la porte imposante.

"He bien... Je vais y aller je crois..."

*nous n'avons même pas réellement parlé*

Pensa-t-elle en soupirant.

"heu... Je..."

Elle stoppa net sa phrase. qu'avait-elle eut l'intention de dire ? elle-même l'ignorait. Elle reprit :

"Je vais te laisser."

Puis elle s'appuya de tout son poids sur la porte qui s'ouvrit légerement et après avoir adressé un dernier signe de tête à Harry, elle se glissa dans l'entrebaillement et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flanait... Empty
MessageSujet: Re: flanait...   flanait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flanait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Extérieur du château :: Le Parc du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser