RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Poudlard...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Se promène dans la rue.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/09/2006

Se promène dans la rue. Empty
MessageSujet: Se promène dans la rue.   Se promène dans la rue. Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:26

Ginny se promenait dans les rues de pré-au-lard. Il était agréable de sortir un peu de Poudlard et elle souhaitait profiter plainement de cet instant de liberté.
Elle songea un instant à entrer dans un bar ou un magasin mais ils étaient bourrés d'élèves et Ginny souhaitait rester seule, loin des bousculades et cris.
Elle continua son chemin et s'aventura plus loin dans le village. Elle passa devant "la tête de sanglier", bar mal famé et fint par parvenir à un endroit dépourvu de commerces, où la rue se fondait dans la forêt

*Enfin seule !*

Elle s'assit sur une souche d'arbre et inspira l'air frais à pleins poumons. Elle ferma les yeux en songeant à ses premiers jours à Poudlard. Il y eut un craquement auprès d'elle, annonçant l'arrivée d'un visiteur, mais elle n'y prit pas garde. A présent, elle voulait bien être dérangée. Elle ouvrit les yeux et attendit que se présente le visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Smith

Anaïs Smith


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : ¤~¤ Loin, Beaucoup plus Loin ¤~¤
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 16/09/2006

Se promène dans la rue. Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans la rue.   Se promène dans la rue. Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:09

Anaïs, qui en avait marre de devoir tout le temps courire dans les couloirs pour participer à des cours dont elle n'y comprenait rien avait décidé de sortir un peu, et comme par hasard, c'était une journée où on avait le droit d'aller à Pré-au-Lard. Elle sauta sur l'occasion et lorsqu'elle fut arrivée à l'endroit où il y avait le plus de monde, elle fut bousculée (ce qui manqua de casser ses lunettes de soleil soit dit en passant) , ce qui avait le dont de la faire ecumer de colère et c'esst ce qui se passa, mais miraculesement, elle reussit à se contenir légèrement en gros : elle était juste partit en se promettant que si elle reverrait cette individu stupide, elle ne serait pas aussi " gentille ". Elle s'écarta des boutiques pour déboucher dans une espèce de forêt. Elle vit une souche d'arbre et décida d'allé s'y asseoir, mais arrivé à quelque mètre de là, une fille s'y asseya à sa place. Elle continua d'avancer et s'arrêta à sa hauteur. Elle abaissa légèrement ses lunettes ( vous voyez comme dans les filmes là et tout. . . Bon ok j'arrêt -_-" ) et dit d'une voix neutre.

« J'allais m'asseoir là. »
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/09/2006

Se promène dans la rue. Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans la rue.   Se promène dans la rue. Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:05

Ginny vit débarquer une fille qu'elle n'avait jamais vue. D'un ton accueillant et chaleureux, elle se décala un peu et répondit à l'inconnue :

"Il y a de la place pour deux, viens t'asseoir !"

Etait-elle élève à poudlard ? Peut-être pourrait-elle pourrait s'en faire une amie ? Cependant, elle portait des lunettes de soleil, ce qui sembla bizarre à Ginny pour une pareille saison.

*Après tout, peut-être à-t-elle des problèmes de vue ?*

Songea la jeune rouquine en adressant un joli sourire à la jeune fille.

"Comment tu t'appelles ? Moi, c'est Ginny, Ginny Weasley."
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Smith

Anaïs Smith


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : ¤~¤ Loin, Beaucoup plus Loin ¤~¤
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 16/09/2006

Se promène dans la rue. Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans la rue.   Se promène dans la rue. Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:15

Elle se retourna avec un air d'arrogance.

« Je n'aie plus du tout envie de m'asseoir. »

Elle se tut et l'écouta parler. Weasley. . . Non, elle n'en avait jamais entendu parler, mais ce nom lui rappeler quelque chose.
Elle réfléchit encore, mais en vain. C'était un de ces noms qui vous rappeler quelque chose miais vous ne asvez pas quoi, alors vous réfléchissez pour savoir si vous l'avez vu ecrit quelque part, mais rien ne vous reviens en mémoire, alors vous laissez tombé et vous continuez la disctussion. Et c'est exactement ce que va faire Anaïs


« Anaïs Smith. »
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/09/2006

Se promène dans la rue. Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans la rue.   Se promène dans la rue. Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:27

" Tu es à Poudlard ? En quel année ? Dans quelle maison ?"

Puis elle se mordit la lèvre.

*Je suis trop bavarde ! Je vais la faire fuire !*

Elle croisa ses jambes et rejeta une mèche de ses cheveux roux derrière ses épaules. elle tripota nerveusement la manche de sa cape.

*Il me faudrait un sujet de discussion.*

"Heu... Tu aimes le quidditch ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Smith

Anaïs Smith


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : ¤~¤ Loin, Beaucoup plus Loin ¤~¤
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 16/09/2006

Se promène dans la rue. Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans la rue.   Se promène dans la rue. Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:38

Elle s'assit quand même. Cette fille lui semblait malgré tout sympathique. Même si elle essayait de la voir sous un mauvais angle, c'était tout le contraire qui se produisait. Elle repondit quand même à toute ces questions.

« Je suis à Poudlard, en sixième Année, à Serpentard.

Elle aurait aimé lui retourner la question mais elle avait déjà entamé sur une autre.

« Tu parles de ce jeu où on doit voler sur un balais et faire rentreer des espèces de boules dans d'autre truc que je ne connais pas et où il y a aussi un attrapeur qui essaye d'attraper une boule dorée c'est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/09/2006

Se promène dans la rue. Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans la rue.   Se promène dans la rue. Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:54

Ginny fronça les sourcils. N'était-il pas dit que les serpentards étaient arrogants et méprisants, surtout envers les gryffondors ? Cette fille n'avait pas l'air particuliérement ignoble.

"Enchanté ! Moi, je suis en 1ère année à Gryffondor."

Ginny éclata de rire à la réponse d'Anais.

"Oui, c'est ce jeu qu'on appelle le quidditch. Tu y as déjà joué ?"

La jeune rouquine croisa les bras et passa sa langue sur ses lèvres gercées. Il faisait assez frais et Ginny frictionna ses mains l'une contre l'autre afin de se réchauffer puis elle se tourna vers Anais en souriant et en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Smith

Anaïs Smith


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : ¤~¤ Loin, Beaucoup plus Loin ¤~¤
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 16/09/2006

Se promène dans la rue. Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans la rue.   Se promène dans la rue. Icon_minitimeLun 18 Sep - 16:33

* Gryffondor ? Je m'en serais douté. Elle est trop gentille *
Elle l'écoutait d'une oreille distraite. Elle avait froid mais elle ne s'en plaignait pas.
* Ouhou ! Bientôt, y'aura de la neige ! *


« Non, je n'y ai jamais joué, de plus sa pourrait froisser mes habits et je hais ça. »

HJ : Désolé, j'ai pas fais 7 lignes mais j'ai pas trop le temps là. . . HJ
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/09/2006

Se promène dans la rue. Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans la rue.   Se promène dans la rue. Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:38

Ginny la regarda en soulevant un sourcil.

"Heu... C'est une raison comme une autre. Tu fais une autre activité ?"

*pour ne pas froisser ses vêtements ? bizarre.*

Mais Ginny ne s'en formalisa pas. Après tout, chacun avait ses lubies et ses manies. c'était une chose qu'elle pouvait comprendre. Celà faisait déjà un petit bout de temps qu'elles étaient ici et Ginny présumait qu'il devait commencer à être un peu tard. cependant, comme à son habitude, elle n'avait pas de montre.

"Tu as l'heure ?"

Demanda-t-elle à Anais.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Smith

Anaïs Smith


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : ¤~¤ Loin, Beaucoup plus Loin ¤~¤
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 16/09/2006

Se promène dans la rue. Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans la rue.   Se promène dans la rue. Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:55

Anaïs savait que ce qu'elle venait de dire était bizzare mais la plupart des gens ne la connaissait pas assez pour connaitre son amour pour les habits. Sa mère lui répétait tout le temps ( quand celle-ci était à la maison ) « Tu es prêtes à te sacrifier pour un vêtement, et cela m'inquiéte ! »
Ensuite elle riait, mais ce n'était pas la cas d'Anaïs.

Elle sortir de ces pensées lorsque Ginny lui posa une question.


« Non, j'en avais aucune qui allait bien avec mes habits. »
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 10/09/2006

Se promène dans la rue. Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans la rue.   Se promène dans la rue. Icon_minitimeMer 27 Sep - 16:26

Ginny fronça les sourcils mais elle ocha la tête comme si elle comprenait parfaitement le problème d'Anais. Le froid commençait à vraiment la géner et elle se leva.

"Je crois que je vais y aller..."

Elle fit trois pas puis se retourna de nouveau.

"Ca m'a fait plaisir de discuter avec toi..."

Elle se tut, embarassée. A vrai dire, elle s'était aperçue qu'elle et Anais n'avaient pas beaucoup de points communs. Il leur serait difficile de devenir amies.

"désolé... Je dois vraiment y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Smith

Anaïs Smith


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : ¤~¤ Loin, Beaucoup plus Loin ¤~¤
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 16/09/2006

Se promène dans la rue. Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans la rue.   Se promène dans la rue. Icon_minitimeMer 27 Sep - 16:33

Anaïs l'écouta lui bredouiller des excuses parce qu'elle devait partir. Elle devait y aller, d'accord. Elle lui repondit simplement, sans se prendre la tête.

« Bye. »

Lorsque Ginny se leva; elle la regarda en s'attendant à ce que celle-ci parte mais non, elle continuait de lui dire qu'elle était désolé. Elle la coupa et dit :

« Je pense que pour rentrer c'est dans l'autre sens, à moin que je ne me trompe. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène dans la rue. Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans la rue.   Se promène dans la rue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène dans la rue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Hors Poudlard :: Pré-Au-Lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser