Ginny Weasley
| Sujet: Léger problème Lun 11 Sep - 20:20 | |
| Voilà, j'ai un petit problème. Je n'arrive pas à mettre une image dans ma signature. Pourtant, elle se trouve dans "prévisualisation" mais elle ne s'affiche pa sur le forum !!! Je la mets à tout hasard ! | |
|
Albus Dumbledore Admin
Nombre de messages : 79 Localisation : Sûrement à Poudlard Maison : Directeur Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Léger problème Lun 11 Sep - 20:25 | |
| Voilà voilà, je crois bien que ça marche, maintenant ! Je ne sais pas très bien pourquoi ça ne voulait pas, tout à l'heure, mais en tous cas, je pense que là, c'est bon | |
|
Ginny Weasley
| Sujet: Re: Léger problème Lun 11 Sep - 20:35 | |
| | |
|
Harry Potter
Nombre de messages : 142 Age : 44 Age du perso : 12 ans Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Léger problème Ven 15 Sep - 16:27 | |
| En fait, je crois que la signature apparaît pas dans les précédents messages écrits par le membre mais dans le message qui suit celui où elle a été rajoutée. Je m'explique un peu mieux lol. Un membre va écrire 10 messages sur le forum pui décider ensuite de mettre une signature en bas de ses messages. La signature n'apparaîtra donc qu'à partir du 11ème message et pas sur les 10 précédents. Mais bon, je sais pas si c'est bel et bien ça car c'est ce que je viens de faire et elle apparaît pas lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léger problème | |
| |
|