RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Poudlard...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vient rendre une petite visite

2 participants
AuteurMessage
Narcisse de Loncourt

Narcisse de Loncourt

Vient rendre une petite visite Empty
MessageSujet: Vient rendre une petite visite   Vient rendre une petite visite Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:09

Samedi, Narcisse n’était de garde que ce soir et avant de retourner a ste Mangouste il avait certaines choses a faire. Il pouvait donc faire ce qui lui plait de la journée. Bien que certaines exigences soient prioritaires. Le jeune homme avait décidé de faire un tour sur le chemin de traverse. Vêtu d’une longue cape brune ainsi que d’un capuchon lui recouvrant le visage, il paraissait des plus étranges aux yeux de tout les passants, ce qui lui arrachait quelques rares sourires. Il décida finalement de prendre une allée réputé pour être mal famé, inutile de préciser le nom. Narcisse s’enfonça alors dans la ruelle, scrutant chaque personne présente, pour enfin arriver dans un magasin à l’allure miteuse. Il était venu chercher un objet, ou plutôt un médaillon qui avait autrefois appartenu a sa famille. Il prit soin de l’enrouler dans un morceau de tissu puis de sortir de la boutique.

Le Mangemort avait flâné plus de trois heures sur le Chemin de Traverse pour enfin revenir à Ste Mangouste, ou on l’informa qu’il devait aller à Poudlard pour apporter des fioles, qui servirait à l’infirmière. Il pesta tout bas, se demandant si il n’était pas considéré comme un hibou. Poudlard avait été averti de la venu du jeune homme quelques minutes auparavant, c’est pour cela qu’il pu passer les barrières magiques protégeant le château. Cela aurait été une occasion parfaite de pouvoir empoisonner n’importe qui, mais il savait parfaitement que les fioles apportées, étaient soumises à de nombreux tests, donc autant garder sa couverture le plus longtemps possible.

Une fois arriver dans le Hall, connaissant parfaitement ce château, du fait qu’il y avait fait ses études auparavant. Narcisse allait se diriger vers les escaliers quand quelqu’un l’interpella, il se tourna alors vers la personne concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley

MessageSujet: Re: Vient rendre une petite visite   Vient rendre une petite visite Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:11

Ginny cherchait depuis déjà une bonne vingtaine de minutes la salle commune des gryffondors et ne parvenait pas à la trouver.

*Ce que ça peut m'éxaspérer ces portes qui changent de places toutes seules !*

Pesta intérieurement la jeune rouquine quand elle se retrouva pour la 3ème fois au même endroit. Elle était au cours de sa recherche, tombée deux fois sur Peeves et avait à présent un grande tache d'encre sur l'épaule droite.

*Et en plus il n'y a pas un chat !*

Elle était partie pour recommencer son errance interminable quand elle aperçut une silhouette eu bout du couloir. Peut-être pourrait-elle la renseigner ?Elle courut en sa direction et l'appela, présumant avoir à faire à un professeur :

"Professeur ! Excusez-moi, je suis nouvelle. Pourriez-vous m'indiquer la salle commune des gryffondors ?"
Narcisse de Loncourt

Narcisse de Loncourt

MessageSujet: Re: Vient rendre une petite visite   Vient rendre une petite visite Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:00

Narcisse avait alors poser ses yeux sur la jeune fille qui semblait bien plus que perdue et effectivement c’est ce qu’il en était. Il lever les yeux au ciel, une Gryffondor, cependant il ne pu réprimer un rictus, a l’appellation qu’elle lui donna, Professeur, avait-il vraiment la tête pour enseigner quelque chose aux élèves de ce château ? …

- Un bonjour vous aurez fouler la langue Miss ? Pour ce qui est de la salle des Gryffondor, seuls les élèves de cette maison en connaissent l’emplacement ainsi que les Directeur de maison et il me semble que vous devriez commencer par chercher le Professeur McGonagall.

Sa voix avait prit une intonation froide et sèche, comme toujours d’ailleurs. Il observer la jeune Gryffondor avec mépris, il avait toujours détester les élèves de cette maison, ayant été un Serpentard cela été on ne peu plus logique, et oui la guerre avait toujours était présente entre les deux maisons et il espérait que celle-ci ne cesse jamais.

- Et sachez que je ne suis point Professeur dans cette école, alors appeler moi Narcisse. Et vous etes ? Toutefois j’ai une question a vous posé, l’infirmerie se trouve t-elle toujours au même endroit ?

Narcisse s’intéressait beaucoup aux personnes qui l’entourent, bien que cela ne se voie pas vraiment.
Certaines salles changeaient parfois d’emplacement et il n’avait guère envie de parcourir le château, surtout que les escaliers n’allaient pas être clément avec lui, donc autant passer le moins de temps possible dans cet école, surtout si il devait rencontrer des Professeurs.
Ginny Weasley

Ginny Weasley

MessageSujet: Re: Vient rendre une petite visite   Vient rendre une petite visite Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:50

La première réaction de Ginny fut de rougir, honteuse de s'être méprise sur l'identité de cette personne. Puis la colère s'empara d'elle.

*Qui est-il pour me regarder avec autant de mépris ! Et que fait-il ici s'il n'est pas professeur ?*

Elle faillit le lui dire en face et commença d'ailleurs sa phrase :

"Qui êtes-vous pour me ragarder avec autant de..."

Mais elle stoppa net sa phrase car elle se rendit compte que ce n'était pas forcément la meilleur manière de s'adresser à un adulte. elle reprit donc d'un ton mielleux et très ironique.

"Pardonnez moi... Monsieur Narcisse. Mon nom est Ginny Weasley. Je ne sais pas où se trouvait l'infirmerie dans le temps car, comme je vous l'ai déjà dit, je suis en première année. Mais si vous le souhaitez, je peux vous y conduire."
Narcisse de Loncourt

Narcisse de Loncourt

MessageSujet: Re: Vient rendre une petite visite   Vient rendre une petite visite Icon_minitimeMar 12 Sep - 13:36

Narcisse haussa un sourcil de surprise a la question de la jeune fille, Gryffondor, oui certes il avaient du cran, mais peut-être un peu trop lorsqu’il fallait se taire.

- Qui je suis ne vous regarde nullement, et puis-je savoir en quoi mon regard vous gène t-il ? Après tout, Weasley, le mépris, cette famille doit y être habituer avec le temps, non ?

Le jeune homme était bien arrogant de prononcer de tell paroles, mais qu’importe, il avait toujours détester ce genre de personne, même si lui n’était pas de Sang Pur, rien n’empêcher de mépriser les autres. Et puis d’ailleurs, qui pouvait savoir ses origines ? Personne, donc il pouvait être vantard autant qu’il le ovulait.

- Le fait que vous soyez en première année ne change rien au fait que vous connaissiez ou non l’infirmerie, on vous a bien montré certaines salles avant de vous lâcher dans le château. Et je ne vous ai aucunement demandé de m’accompagner, une indication me sera bien plus utile.
Ginny Weasley

Ginny Weasley

MessageSujet: Re: Vient rendre une petite visite   Vient rendre une petite visite Icon_minitimeMar 12 Sep - 18:37

(hj : heu... Je n'avais pas dit cette phrase, je l'avais pensé. Mais bon, on va faire comme si je l'avait dit.)

Ginny bouillonait de rage. Prise au dépourvu, elle ne sut quoi répondre. Elle pensa un court instant à se jeter sur Narcisse mais elle n'en fit rien. Elle se contenta de répondre :

"Vous voyez, vous m'avez hôté toute envie de vous être utile. Je crois que vous allez devoir vous débrouiller tout seul, en adulte responsable. Enfin... en considérant qu'un adulte puisse avoir assez de lâcheté pour s'en prendre à une jeune élève dont le seul souci était de se rendre utile."

Sa voix tremblait de colère. Elle lui jeta un regard lançant des éclairs. Elle aurait voulu lui dire en face ce qu'elle pensait de lui mais elle se contenta de de murmurer :

"Bouse de dragon"

Avant de tourner les talons dignement et de commencer à partir.
Narcisse de Loncourt

Narcisse de Loncourt

MessageSujet: Re: Vient rendre une petite visite   Vient rendre une petite visite Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:04

HJ :
Citation :
"Qui êtes-vous pour me ragarder avec autant de..."
Cette phrase a été dite non ? Sinon excuse moi ... Embarassed ]

Narcisse eu un sourire des plus narquois, les Gryffondor, toujours aussi facile de les énerver, le jeu en été bien plus que simple. Le jeune homme lança un regard interrogateur à la jeune fille sur le fait qu’elle puisse le traiter indirectement certes, mais tout de même de lâche. Aussitôt il se rembrunît et fixa avec une telle intensité Ginny, qu’on eu cru qu’il allait lui faire ravaler ses paroles.

Cependant voyant que la jeune Gryffondor se mettait à rebrousser chemin, il avança alors de quelque pas et lui attrapa le poignet en un geste vif pour la retourner face a lui et lui murmurer quelques mots d’une voix glaciale.

- Tant pis pour vous Ginny. Il vaudrait mieux que vous me conduisiez a l’infirmerie, car je pense que si une Weasley venait a disparaître, certaines personnes ne supporteraient pas cela, n’est-ce pas ? Et puis, cela serait dommage de quitter Poudlard lors de ses premiers jours.

Son message était clair et net, il fallait qu’elle lui dise ou se trouvait cette foutu infirmerie, car en y repensant, il n’était plus du tout sur de l’endroit, et cette petite peste de Gryffondor avait intérêt a coopérer. Certes il était dans Poudlard, et les élèves et Professeurs étaient eux aussi présent, mais alors, rien n’empêcher justement de se servir de l’immensité du château pour exercer son oeuvre.
Ginny Weasley

Ginny Weasley

MessageSujet: Re: Vient rendre une petite visite   Vient rendre une petite visite Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:15

(hj : Oups, tu as raison. Le trompeur trompé... Désolé. Embarassed )

Ginny ne s'attendait pas à ce que Narcisse lui attrape le poignet. Elle frémit en entendant ses paroles. Elle n'était pas stupide et l'allusion était plus qu'évidente. Elle fut toute fois surprise qu'il ose s'adresser à elle de cette manière.

*Quel imbécile ! Il est foutu maintenant qu'il ma menacé ! Peu import qui il est, il me suffirait d'aller voir Dumbledore et de lui rapporter les faits....*

Elle regarda Narcisse droit dans les yeux pour lui faire comprendre le fond de ses pensées. Puis elle se dégagea vivement et lui dit d'une voix glaciale accompagée d'un regard haineux:

"L"infirmerie se trouve au deuxième étage, monsieur. Mais il n'était pas nécessaire de vous mettre dans cet état pour une chose... Aussi insignifiante."
Narcisse de Loncourt

Narcisse de Loncourt

MessageSujet: Re: Vient rendre une petite visite   Vient rendre une petite visite Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:07

[HJ : Ce n’est pas grave ^^]

Bon d’accord Narcisse y était aller un peu fort et avait presque dévoiler son identité, mais qu’importe cette petite Gryffondor n’aurait pas eu le temps de prévenir le reste de l’école a temps, tout du moins c’est ce qu’il espérait, car finir a Azkaban n’était pas dans ses futurs projets. Il se contenta de garder un visage impassible devant la froideur de la voix de la jeune fille et des regards emplis de haine qu’elle pouvait lui lancer.

- La coopération s’est faite bien vite. Et sachez que cela n’est pas aussi insignifiant que vous pourriez le croire Miss. Une dernière chose, merci a vous.

Narcisse lui lança un dernier regard des plus méprisant et partit alors en direction des escaliers, se promettant de corriger l’insolence de cette Weasley dès qu’il en aurait l’occasion. Petite impertinente, si il n’était pas à Poudlard, le sort de Ginny aurait été entre ses mains mais malheureusement il fallait qu’il se trouve dans ce château entourer de plusieurs sorciers qui se seraient fait une joie d’envoyer un Mangemort de plus à Azkaban.
Ginny Weasley

Ginny Weasley

MessageSujet: Re: Vient rendre une petite visite   Vient rendre une petite visite Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:16

Ginny grogna de mécontentement et le regarda partir. quand il eut tourné à l'angle du couloir, elle lui adressa un tas d'insultes. Elle était cependant heureuse que Narcisse n'ai pas penser à user du sort "oubliette" sur elle.

*Il est encore plus bête que je ne le pensais !*

Elle pensa prévenir quelqu'un mais c'est là qu'elle se rendit compte que cette démarche serait sans aucun doute inutile. Qui la croirait ? Et à l'heure où quelqu'un en sera informée, l'homme détestable serait certainement loin d'ici.

*Quelle imbécile !*

Pensa-t-elle mais en parlant d'elle-même cette fois. Folle de rage et d'impussance, elle tourna les talons en esperant pouvoir un jour se venger de Narcisse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vient rendre une petite visite   Vient rendre une petite visite Icon_minitime

Vient rendre une petite visite
Page 1 sur 1