RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Poudlard...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Iseut Lablanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iseut Lablanche
Admin
Iseut Lablanche


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Ben justement je crois que je suis perdue...
Maison : Gryff'
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 10/09/2006

Iseut Lablanche Empty
MessageSujet: Iseut Lablanche   Iseut Lablanche Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:00

NOM : Lablanche

PRENOM : Iseut

ORIGINE ET CLASSE SOCIALE : Iseut est une sorcière de Sang mêlée. La lignée de sa mère comporte des sorciers de Sang pur uniquement, par contre, du côté de son père… Iseut n’a jamais été passionnée de généalogie, mais il lui semble que son grand-père paternel était moldu (grand-père qu’elle n’a jamais connu)

La famille d’Iseut n’est pas spécialement pauvre, mais elle ne roule pas sur l’or non plus.

NATIONALITE : Iseut est Irlandaise, mais elle habite désormais en Angleterre.

ANNEES D’ETUDES : Iseut entre en 4ème année, elle a donc 14ans.

DESCRIPTION PHYSIQUE : Iseut est une jeune fille plutôt jolie. Non pas qu’elle soit d’une beauté à couper le souffle, puisqu’en réalité, elle est assez banale… Elle est svelte, peut-être un peu plus petite que la moyenne. Son visage est encore empreint d’une rondeur juvénile, ses pommettes portant souvent une pointe de rose. Sa peau d’albâtre est imberbe, dénotant admirablement avec ses lèvres roses bien pleines. Ses grands yeux sont d’un bleu clair nuancé de gris. La jeune fille porte de longs cheveux blonds cendrés, tombants élégamment sur ses hanches, légèrement ondulés.


TRAITS DE CARACTERES: Iseut est une demoiselle affectueuse, souvent de bonne, même très bonne humeur. On ne peut s’empêcher de l’apprécier, (au moins pendant quelques secondes…)
C’est aussi une jeune fille loyale et passionnée. Cependant, c’est une grande froussarde. Elle s’inquiète pour un oui ou pour un non. Il faut dire qu’elle possède une imagination débordante, qui à une nette préférence pour les scénarios catastrophes…
Mais malgré cette tendance à l’inquiétude, elle fait preuve d’un grand courage, et d’une détermination sans faille. Elle est prête à tout pour sauver ses amis, et même au pire. Et bien qu’elle ne veuille pas y croire, elle prend vite goût à l’aventure… Paradoxal, certes, mais c’est le goût de l’aventure qui prime… (aidé par une curiosité inéluctable).
Iseut est aussi une jeune fille maladroite, qui conduit à un manque de confiance en soi profond. N’ayant pas était très choyée, elle attend, inconsciemment, que quelqu’un vienne la ‘sauver’. Remarquons aussi que c’est une jeune fille ayant un don peu commun pour s’enfoncer…


PASSE TEMPS FAVORIS : Iseut aime beaucoup passer du temps en compagnie qu’elle apprécie. Normal, me direz-vous. Elle aime aussi beaucoup s’inquiéter. C’est inconscient, évidemment, mais son esprit est toujours prêt à lui offrir un panel d’images plus atroces les unes que les autres (pour son malheur, Iseut a une excellente mémoire photographique des événements tragiques.) La jeune fille prend également beaucoup de plaisir à explorer toute sorte d’endroits. De la cave hantée au jardin d’Eden, la jeune fille adore jouer les exploratrices en herbe.

AIME : Contre toute attente, Iseut aime la sensation du risque. C’est un des rares moments où tout peut arriver… et même qu’elle fasse des exploits ! Car il semblerait que seul une bonne montée d’adrénaline lui fasse enfin prendre conscience de ses capacités. Par ailleurs, elle aime beaucoup la magie, et l’histoire de ses ancêtres. Enfin, une fois arrivée à Poudlard, elle se découvrira une véritable passion pour la Botanique.

N’AIME PAS: Perdre pied, sa maladresse, se faire remarquer (dans le mauvais sens du terme).

MATIERE PREFEREE : La Botanique. Iseut adore la Botanique et les plantes (bien qu’elle préfère les étudier en théorie…)

REVES ASPIRATIONS : Iseut n’a aucune idée de son métier futur… Elle avait pensé, plusieurs fois, à devenir Aurore. Mais cette ambition étant fortement compromise par sa maladresse, la jeune fille se demande encore… La Botanique l’intéressant de plus en plus, peut-être songe-t-elle à devenir professeur de Botanique ? Cependant, rappelons que la demoiselle n’a que onze ans, et a ainsi tout le loisir de changer d’avis une bonne quinzaine de fois.



HISTOIRE : Iseut naquit dans la campagne Irlandaise, non loin du château de Tintagel. La demeure familiale est grande, très grande, un petit château en lui-même…Toutefois, l’extérieur est bien plus impressionnant que l’intérieur… Et pour cause ! Malgré leurs illustres ancêtres, les Lablanche ne sont pas des gens riches. Et entretenir une telle maison coûte cher… Cependant, la mère d’Iseut insista tant et tellement, prônant les valeurs familiales, ils ne vendirent pas la demeure. C’est le mobilier et la décoration qui en pâtirent…

Iseut fut surtout élevée par sa nourrice. En effet, ses parents furent souvent absents. Et peu fiers d’avoir une fille aussi empotée, ne l’emmenèrent guère avec eux (sauf quand il s’agissait qu’elle reste jouer la poupée vivante…) Ainsi, à l’âge de dix ans, la demoiselle fut envoyée chez ses cousins, en Armorique. Là-bas, elle en appris plus sur les légendes et contes moldus, envahissant la région. Il faut y ajouter que son oncle est un fervent mordu de moldu… Voyant avec joie la fillette s’intéresser aux contes, il lui en apprit par dizaines. Iseut se plait d’ailleurs à rêver qu’elle fait partie de ces légendes, jeune demoiselle en détresse rêvant au chevalier, ou encore naïade d’un lac éloigné en Ecosse… Passion amplifiée par ses visions. Car quand ce n’est pas Morgane la Fée qui vient l’embêter, c’est la vie de son ancêtre qu’elle découvre, avec sa magie, ses rois et reines, ses chevaliers…

Lorsque ses parents finirent par apprendre les ‘ambitions’ de leur fille unique, ils s’empressèrent de la retirer de France, la ramenant de force en Angleterre. Pendant quelques mois, Iseut pleura beaucoup, restant enfermée dans le château. Heureusement, la lettre de Poudlard arriva, apportant avec elle une lueur d’espoir.


SIGNES PARTICULIERS: L’arrière arrière arrière arrière arrière grand-mère d’Iseut n’est autre que la célèbre fée Morgane, sœur du roi Arthur. A cet effet, l’enchanteresse vient parfois la visiter… Des moments qu’Iseut n’apprécie que très peu, puisque la vénérable Morgane semble prendre un malin plaisir à critiquer le moindre geste de la fillette… Toutefois, il lui arrive parfois d’avoir des visions, non pas de Morgane, mais de l’époque dans laquelle elle vivait. Ces visions là sont beaucoup plus agréables, et Iseut les attends avec impatience. Néanmoins, cela reste très occasionnel.

BAGUETTE : 22cm, bois de rose et aile de fée.

AGE DANS LA VIE REELLE : 17 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-potterien.1fr1.net/index.forum
Choixpeau
Admin
Choixpeau


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2006

Iseut Lablanche Empty
MessageSujet: Re: Iseut Lablanche   Iseut Lablanche Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:05

Hum hum....

GRYFFONDOR !

Bienvenue sur Rpg-Potterien ! Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Iseut Lablanche
Admin
Iseut Lablanche


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Ben justement je crois que je suis perdue...
Maison : Gryff'
Age du perso : 14 ans
Date d'inscription : 10/09/2006

Iseut Lablanche Empty
MessageSujet: Re: Iseut Lablanche   Iseut Lablanche Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:51

Iseut manqua de tomber du tabouret où elle était assise.
Gryffondor ? Elle ? Non, c’était une erreur… elle ne pouvait pas aller à Gryffondor, la maison des braves et des courageux ? Complètement déboussolée, la jeune sorcière retira le Choixpeau de sa tête, non sans lui jeter un regard intrigué, et gagna avec précaution la table de sa nouvelle maison.
Etrange, personne ne semblait étonné de la voir ici.
La demoiselle contempla ensuite la Grande Salle. Vu d’ici, tout semblait différent…

Comme quoi, il faut toujours s’obliger à voir les choses sous différents points de vus.

Iseut discernait désormais la table des professeurs. Elle remarqua Hagrid, le garde-chasse, l’homme qui les avait menés ici en barque. Son regard se posa ensuite sur le directeur, Albus Dumbledore. C’est vrai qu’il dégageait une impression de puissance et de sérénité… Ne connaissant pas les autres personnes, Iseut reporta son attention sur sa nouvelle table.
La plupart des étudiants regardaient la fin de la répartition. Certains avec un air morne, d’autres avec nostalgie. D’autres, encore, fixaient leur assiette avec insistance, espérant visiblement que des mets en surgissent…
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-potterien.1fr1.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Iseut Lablanche Empty
MessageSujet: Re: Iseut Lablanche   Iseut Lablanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iseut Lablanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Création des personnages... :: Salle de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser